Kyougaku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Avant de passer la porte, soyez-en sûr...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mary Baker

Mary Baker.
Attention, seringue volante


11 messages.
Inscrit le 16/08/2014.


Carnet de route
Age: 28
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Situation: Célibataire

Avant de passer la porte, soyez-en sûr... Empty
MessageSujet: Avant de passer la porte, soyez-en sûr... Avant de passer la porte, soyez-en sûr... EmptyMer 3 Sep - 14:07

Coucou, je cherche un ou deux rp sinon je chercherais pas ici, et donc voila je met en dessous mes idée et les possible scénario. Si vous en avez d'autre en tête n'hésitez pas a me le proposer ici ou par Mp

Nom et Prénom: Mary Baker
Nombre de personnes : 2 (dont moi)
Âge: 28
Contexte et lieu du Rp: Le classique ? Fausse maladie pour sécher et méchante infirmière pour regretter ?
Qui commence ? Celui qui prendra

Nombre de personnes : 2 (Dont moi)
Contexte et lieu du Rp:Tu viens d'arriver ? Pas d'inquiétude, tu passes ta visite médical ? Ah ouais... Tu peut t'inquiéter... Ne la regarde pas dans les yeux, ne lui parle pas mal, répond-lui sincèrement et n'oublie pas de pleurer. T'auras peut-être une sucette si tu as de la chance
Qui commence ?  Techniquement c'est moi mais si celui qui prend le veut il peut commencer.

Nombre de personnes : 2 ou 3 (Dont moi)
Contexte et lieu du Rp: Vous avez des questions et vous arrivez en pleine séance de torture ou prise de sang comme elle l'appelle. Malheureusement, Mary n'aime pas être dérangée...
Qui commence ? Qui le veut

Nombre de personnes : 2 (Dont moi)
Contexte et lieu du Rp: Une petite intervention en cours pour expliquer, ou le passage et le rythme du sang dans le corps, ou un cours d'éducation sexuelle. A la fin du cours, ou vous avez des questions et Mary se fera une immense joie de vous répondre, ou Mary vous a vue inattentif et vous finissez avec un cours personnalisé.
Qui commence ? Moi
Revenir en haut Aller en bas

Yan Mend-Ooyo

Yan Mend-Ooyo.


15 messages.
Inscrit le 18/09/2014.


Avant de passer la porte, soyez-en sûr... Empty
MessageSujet: Re: Avant de passer la porte, soyez-en sûr... Avant de passer la porte, soyez-en sûr... EmptySam 20 Sep - 16:54

*lève la patte*
Heeey si tu es libre j'aimerais bien partager avec toi pour une visite médicale. Yan ne viens pas d'arriver mais elle à passé ses vacances scolaire en Mongolie, sa terre natale, et il est donc naturel de s'assurer qu'elle ne transporte pas de maladie transmissible après un si long voyage (o/
Si ça te va, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas

Mary Baker

Mary Baker.
Attention, seringue volante


11 messages.
Inscrit le 16/08/2014.


Carnet de route
Age: 28
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Situation: Célibataire

Avant de passer la porte, soyez-en sûr... Empty
MessageSujet: Re: Avant de passer la porte, soyez-en sûr... Avant de passer la porte, soyez-en sûr... EmptyDim 21 Sep - 8:09

Ne garde pas la patte trop longtemps levè, je risquerais de te la couper >.>

Et donc c'est avec plaisir que j'accepte ta proposition ! Si tu veux détailler un peu sur ce que tu attends tu peux m'envoyer un mp sinon on part sur le scénario et on voit ou ça mène d'accord ? Tu préfères commencer ou bien alors c'est moi qui ouvre le rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Yan Mend-Ooyo

Yan Mend-Ooyo.


15 messages.
Inscrit le 18/09/2014.


Avant de passer la porte, soyez-en sûr... Empty
MessageSujet: Re: Avant de passer la porte, soyez-en sûr... Avant de passer la porte, soyez-en sûr... EmptyDim 21 Sep - 8:11

*range sa patte avec précipitation* OwO pascouper...

Hum je n'attend rien de particulier et je suis principalement pour laisser une place au hasard le plus total. c'est sympas d'évoluer dans le tas, comme ça ! Ouvrira qui tu veux , je préfèrerai toi. mais si tu es trop occupée je m'en chargerai !
Revenir en haut Aller en bas

Mary Baker

Mary Baker.
Attention, seringue volante


11 messages.
Inscrit le 16/08/2014.


Carnet de route
Age: 28
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Situation: Célibataire

Avant de passer la porte, soyez-en sûr... Empty
MessageSujet: Re: Avant de passer la porte, soyez-en sûr... Avant de passer la porte, soyez-en sûr... EmptyDim 21 Sep - 9:12

C'est bon, aucun problème je commencerais sûrement dans la journée sinon ce sera demain ou Mardi.
Revenir en haut Aller en bas

Yan Mend-Ooyo

Yan Mend-Ooyo.


15 messages.
Inscrit le 18/09/2014.


Avant de passer la porte, soyez-en sûr... Empty
MessageSujet: Re: Avant de passer la porte, soyez-en sûr... Avant de passer la porte, soyez-en sûr... EmptyDim 21 Sep - 9:12

cool x)
Revenir en haut Aller en bas

Mary Baker

Mary Baker.
Attention, seringue volante


11 messages.
Inscrit le 16/08/2014.


Carnet de route
Age: 28
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Situation: Célibataire

Avant de passer la porte, soyez-en sûr... Empty
MessageSujet: Re: Avant de passer la porte, soyez-en sûr... Avant de passer la porte, soyez-en sûr... EmptyMer 24 Sep - 8:34

Désolé du retard, c'est un peu court par rapport a ce que je voulais mais je ne désirais pas te faire attendre trop longtemps ^^

https://k-h-s.forumactif.org/t84-ton-sang-non-c-est-le-mien-maintenant-pv-yan-mend#254
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


Avant de passer la porte, soyez-en sûr... Empty
MessageSujet: Re: Avant de passer la porte, soyez-en sûr... Avant de passer la porte, soyez-en sûr... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avant de passer la porte, soyez-en sûr...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyougaku High School :: Votre Personnage :: Les Copins de nos Copines :: Agenda-