Kyougaku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Yô Suzuki

Yô Suzuki.


1 messages.
Inscrit le 19/08/2014.


[EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Empty
MessageSujet: [EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. [EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. EmptyMar 19 Aoû - 21:14



let's play a little drinking game ;


▲▼

GROUPE Ϟ Distants

POURQUOI CE GROUPE Ϟ J'aime pas les gens.
NOM Ϟ Suzuki
PRENOM Ϟ

AGE Ϟ 21 ans
NATIONALITE ϞJaponais.
ORIENTATION Ϟ100% Hétérosexuel, j'aime pas les payday ! (Il se dit homophobe, mais au fond, il en a "rien à battre des gays")

DOMAINE D'ETUDE Ϟ Art, dessin.
METIER ϞAucun, ah si, j'tatoue un peu mes potes, mais c'est au black, j'ai pas de salon de tatouage.

AVATAR ϞUta (Tokyo Ghoul)
CREDIT AVATAR Ϟ Moi même c:

it's one drink for everytime ;


PHYSIQUE


"On dirait un malade en fin de vie, je dirais même qu'il ressemble à un mort."
Une phrase que j'entends souvent, très souvent même... Donc d'après les gens, je ressemblerais à un cadavre, simplement parce que j'ai la peau très blanche et que je suis "très maigre". Enfin... Je n'aime pas trop le mot "maigre" à vrai dire, alors je dirais "svelte", même si utiliser ce mot fait un peu... Gay. Je suis aussi très grand, genre un mètre quatre-vingt... Pour un asiat, il me semble que ça fait grand non ? J'ai surtout des jambes très longues, j'crois que c'est ça qui m'donne l'air grand au final, mais bon, du coup, mon côté maigrichon ressort un peu moins je pense...
Je ne porte que des vêtements noirs, blancs, et gris. Bon j'avoue, parfois, je m'autorise des petites folies, je déconne un peu, mais pas trop, je mets du ROUGE ! Je déteste les vêtements trop voyants, j'attire déjà assez l'oeil comme ça, pas besoin d'accentuer ce fait d'avantage, d'autant que j'fais pas dans le classique. Tu vois, j'suis un peu entre le punk, le gothique et l'visual kei, des looks pas très effacés, alors que c'est justement ce que je veux être, effacé, mais que voulez-vous, je ne me sens bien qu'ainsi malheureusement... Le plus "drôle", c'est que quand j'marche, j'fais un bruit de malade avec toutes les chaînes que j'me trimballe. Hm... En fait, c'pas amusant du tout, ça fait juste chier les gens.
Continuons dans l'originalité, ma coiffure. J'ai les cheveux noirs, mais alors noirs bien corbeaux, limite, ça brille au soleil ! Pas très pratique lorsqu'il fait très chaud mais bon... Ils sont aussi trèèèès longs, pour vous dire, ils m'arrivent presque aux épaules. MAIS ! Je les attache, en faisant une queue de cheval, j'ai aussi une longue mèche qui m'cache presque un oeil... SO EMOOOOOOOOO ! Hum... Sinon, j'ai aussi un côté du crâne rasé, à la Skrillex... D'ailleurs, ça m'saoule que lorsqu'on me voit, on ne peut pas s'empêcher de dire "OH MAIS IL A LA COIFFURE DE SKRILLEX LOOOL". Mais c'est juste pour qu'on voit bien mes piercings à l'oreille et mon écarteur. Seize millimètres précisement ! Et je ne m'arrêterais pas là !
Bien, passons ! J'ai un piercing à l'arcade sourcillière, mon premier piercing... J'avais quatorze ans, un pote me l'avait fait, j'y tiens tellement, il me va si bien, sans me vante bien sûr. J'en ai un autre, un labret décalé. J'veux pas trop sucharger mon visage de piercings, deux ça suffit, quoiqu'un septum m'aurait bien plu en fait... Je m'épile les sourcils, mais genre hard ! J'aime pas avoir des sourcils en fait, à la base, ils sont énormes et ça me fait ressembler à un gorille ! Et puis mes petits sourcils, redessinés au crayon, ça fait visual kei, c'cool, en accord avec ce que je suis.
Mes yeux sont pas trop grands, pas trop petits, en fait, ils sont bien équilibrés dans mon visage, et ils sont... "asiatiques" , c'est une bonne chose... J'aime juste pas trop leur couleur, noire, trop banale... Je mets donc souvent des lentilles bien rouges pétantes, ça fait peur aux gens, et moi ça m'plaît, au moins ils ne viennent pas me parler. Je maquille mes paupières aussi, parfois juste d'un trait noir, parfois des maquillages un peu plus complexes. Mais attention... J'suis pas une pédale moi ! C'est juste que... Bah ça m'rend cool !
Ah ! J'viens de me rendre compte que j'ai pas encore parlé de mes tatouages ! J'adore ça ! J'en ai un sur le coup, une vingtaine au niveau du torse et du dos, cinq sur le bras droit, deux sur le bras gauche. Je les adore. J'en ai fais dix moi même grâce à une petite machine acquise il y a deux ans. Je m'entraînais beaucoup au dessin puis sur des oreilles de cochon avant de me lancer, et depuis, je tatoue certains de mes potes, histoire de me faire un peu de thunes.
CARACTERE


"Il est vraiment bizarre ce type..."
BAH T'AS QU'A ME LAISSER DANS MA BIZARRERIE ET FERMER TA GUEULE ! SALOPE !
Non mais sérieusement, les gens, ça suffit là, tous ces préjugés... Bon oui, je le reconnais, je suis assez spécial mais c'pas une raison pour me fuir ! Quoique... En fait oui ! Mais oui ! Fuyez-moi ! En fait, c'est ce que je cherche à faire. J'aime pas qu'on vienne me parler, faire connaissance, en vrai, je déteste taper la discut aux gens, je m'adresse à eux uniquement en cas de besoin. Pour les amis que j'ai... Et bien ils sont très rares, je ne sais même plus comment on a été amenés à devenir potes... Mais en tout cas je sais que je peux toujours compter sur eux. Et puis s'ils me font une crasse, ma rancune, pire que tenace, leur fera regretter. Oh comme je peux être horrible lorsque l'on me fait du mal ! J'ai jamais tué personne, mais je suis tellement fourbe que je peux harceler et faire flipper grave la personne qui s'est mal comporté avec moi. Hors mis tout ça, je suis pas bavard, mais alors pas du tout. C'pas que je réponds par monosyllabes mais presque. Et tu sais quoi ? C'est même pas à cause d'un "passé trop triste" que je suis renfermé comme ça. Depuis tout petit, j'ai jamais été très extraverti et agréable. C'pas mes parents, ils ont tout fait pour que je m'ouvre plus. C'pas à l'école, je ressemblais à un gamin normal jusqu'à mes quinze ans où j'ai un peu déconné niveau style. Je sais pas d'où ça vient, et je ne suis même pas un "gros dur qui cache un être sensible". Je pleure très peu, je n'arrive pas à ressentir de l'amour, et encore moins des émotions à cause de certains médocs que je prends, car oui, j'ai eu quelques petits problèmes psychologiques, rien de bien grave non plus, j'suis pas là entrain de dire "je suis schizophrèèèène", nan, juste un peu névrosé... Un peu beaucoup... Alors j'ai besoin de calmants... M'enfin, l'herbe c'plutôt pas mal pour ce calmer aussi...

Sinon, j'aime pas trop te parler de mon caractère, ça gâche tout l'effet de surprise. Quoique je suis pas vraiment surprenant en fait je crois. Mais c'que je peux dire en revanche, c'est que je suis mystérieux... Enfin, je dis ça parce qu'on me le dit H24. C'pour ça que beaucoup veulent absolument savoir pourquoi je suis si froid et distant, pourquoi j'ai ce look ? Y'a pas vraiment de raison.

J'vais quand même vite fait parler de mes goûts, j'aime la musique forte, le dessin, le metal, ma batterie, les clopes, les pétards et mon skate, et j'aime pas les gens en général.
J'préfère garder le mystère, puisque je suis mystérieux.

▲▼

HISTOIRE


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.




you've made me go insane.

PSEUDO Ϟ Vicky
AGE Ϟ 17 ans

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ grâce à topsites ewe

CODE REGLEMENT SOUS HIDE Ϟ
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM Ϟ JOLI !

LE MOT DE LA FIN Ϟ
J'aurais préféré une phrase .3.
(c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas

Junko Katou

Junko Katou.
Méfiez-vous des apparences


24 messages.
Inscrit le 16/08/2014.


Carnet de route
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
Situation: Célibataire

[EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. [EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. EmptyMar 19 Aoû - 21:37

Bienvenue à toi Smile

Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberrypanic.forumactif.fr/

Noélie Wardenfull

Noélie Wardenfull.


18 messages.
Inscrit le 22/07/2014.


Carnet de route
Age: 16 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Situation: Célibataire

[EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. [EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. EmptyMar 19 Aoû - 22:10

Bienvenuuuue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elesis F. Shepard

Elesis F. Shepard.
Little Baby Doll ♥


96 messages.
Inscrit le 12/07/2014.


Carnet de route
Age: 18 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Situation: Célibataire

[EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. [EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. EmptyMar 19 Aoû - 22:21

Bienvenue a toi et bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-s.forumactif.org

Elesis F. Shepard

Elesis F. Shepard.
Little Baby Doll ♥


96 messages.
Inscrit le 12/07/2014.


Carnet de route
Age: 18 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Situation: Célibataire

[EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. [EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. EmptyMer 3 Sep - 12:24

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-s.forumactif.org

Elesis F. Shepard

Elesis F. Shepard.
Little Baby Doll ♥


96 messages.
Inscrit le 12/07/2014.


Carnet de route
Age: 18 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Situation: Célibataire

[EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. [EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. EmptyDim 14 Sep - 6:41

Tu as jusqu'au 21 septembre pour finir ta fiche sinon ton compte sera supprimé =/
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-s.forumactif.org


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


[EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. [EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand Andreas passe, ça laisse des traces. [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyougaku High School :: Votre Personnage :: Dossiers d'Inscription :: Fiches en Cours-