Kyougaku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Les Crédits & le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elesis F. Shepard

Elesis F. Shepard.
Little Baby Doll ♥


96 messages.
Inscrit le 12/07/2014.


Carnet de route
Age: 18 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Situation: Célibataire

Les Crédits & le Staff Empty
MessageSujet: Les Crédits & le Staff Les Crédits & le Staff EmptyJeu 17 Juil - 9:32


Crédits et

Remerciements


Le contexte ainsi que l'idée de faire ce forum a été décider par Elesis F. Shepard ainsi que par Tsubasa Asaki.

Merci à Never Utopia, CSS Actif, Epicode, Bazzart, Apple Spring et Libre Graph pour les différents codages qui nous ont permis de réaliser ce forum Smile

La PA provient de century sex de As You Like It
Le Profil a été réaliser par Hiro de Never-Utopia
Les Catégories ont été faite par Nyo The Neko de Never-Utopia
Le QEEL a été réaliser par Halloween de Libre Graph
Encore un grand merci à eux ♥️

Les images proviennent principalement de ZeroChan ainsi que de Tumblr Smile
Le design a été réaliser par les petites mimines de notre sympathique Elesis F. Shepard et elle a dû faire 150 000 design avant de choisir celui-ci (oui elle est très difficile, surtout quand c'est elle qu réalise les designs )

Et enfin, merci à vous les membres d'être parmi nous et de faire vivre le forum ♥️


Dernière édition par Elesis F. Shepard le Mer 17 Sep - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-s.forumactif.org

Elesis F. Shepard

Elesis F. Shepard.
Little Baby Doll ♥


96 messages.
Inscrit le 12/07/2014.


Carnet de route
Age: 18 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Situation: Célibataire

Les Crédits & le Staff Empty
MessageSujet: Re: Les Crédits & le Staff Les Crédits & le Staff EmptyJeu 24 Juil - 17:20


Présentation

du staff


Elesis Falone SHEPARD
Fondatrice de KHS



Le Moi IRL
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.

Le RP et Moi
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. .

Tsubasa ASAKI
Administrateur de KHS



Le Moi IRL
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.

Le RP et Moi
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. .

Junko KATOU
Modératrice de KHS



Le Moi IRL
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.

Le RP et Moi
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. .
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-s.forumactif.org

Les Crédits & le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyougaku High School :: Administration :: Règlement et Cie-