...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

Dynamiques Métaphysiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



15 messages.
Inscrit le 18/09/2014.


MessageSujet: Dynamiques Métaphysiques Jeu 18 Sep - 17:01


   
   

   
Yan Mend-Ooyo

   
Les hommes décorèrent leur Maison-Terre avec des lueurs que les étoiles leur envièrent

   

   
NOM: Mend-Ooyo. PRENOM : Yan. AGE : 21 ans. DATE DE NAISSANCE  :6 Mars. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, mais généralement ouverte. STATUT CIVILE Célibataire. DOMAINE D'ETUDE: Arts appliqués. METIER: Donne des cours de langue entre ses cours. GROUPE + écrire ici et pourquoi. AVATAR + OC par Tae4021. personnage inventé
   


   
je suis un peu bizarre.
mais je suis moi-même.

   
Son rire bruyant envahis tout l'espace alors qu'elle écrasait sa cigarette dans le cendrier de la poubelle publique. Ses yeux sombres pétillèrent un instant et elle recouvrit son calme.  Yan  était une fille comme ça,  toute maigrelette, mais de proportions équilibrée, elle cultivait son apparente androgynie avec un sens de l'humour parfois douteux, mais c'était une femme, une vraie. Et à l'aise avec son corps en plus. Et à la réflexion c'était peut-être plus cette assurance qui la rendait belle que son visage pourtant délicat.

Elle avait généralement la réputation d'une fille sympathique, abordable, le bon pote. Le cœur sur la main et pas la langue dans sa poche. Elle était parfois trop directe, trop franche. Yan c'était le genre de personne qui vous disait de la fermer quand vous disiez un mot de trop ou qui n'avait pas peur de vous coller son poing dans la figure parce que vous la regardiez d'une façon qui ne lui convenait pas.  Mais Yan était chaleureuse, tendre, passionnée, un peu marginale et se démettait assez facilement de toute responsabilité quand elle en avait l'occasion. Mais c'était une fille claire, franche et très comme il faut. Intelligente plus qu'elle ne le laissait paraître la plupart du temps , elle se détachait  facilement de la situation, de la conversation, du monde qui l'entourait et si elle n'allait pas forcément vers les autres, c'était une personne ouverte, censée et qui n'avait jamais repoussé personne. Intellectuellement curieuse, avait cependant toujours eu l'humilité de croire que les affaires des autres ne la regardaient en aucune façon.

Principalement de bon conseil elle se gardait de donner son avis sauf si la situation l'y obligeait. Assez secrète sur sa propre vie elle savait parfaitement détourner la conversation vers des sujets qui ne l'incommodaient pas. Ses origines et ses voyages lui avaient permit de maîtriser trois langues, Le Mongol parlé dans son pays natal, le Chinois usité dans la région et qu'elle tenait de sa mère native de l'empire du milieux et l'anglais.  Rêveuse, un peu bohème mais assez au courant politiquement parlant c'était une fervente oratrice et elle avait cette douce inflexion dans sa voix toute grave toute miel qui donnait aux gens l'envie de boire ses paroles. Néanmoins capable de se rendre totalement invisible aux yeux des autres, c'était une oreille attentive, terrible récolteuses d'information elle avait de part sa popularité évidente la fâcheuse tendance à connaître des détails de votre vie qui échappaient totalement à votre contrôle. Le pardon facile mais la rancune tenace un peu bornée, mais réaliste, sous ses airs d'artiste décalé.  
   
questions inutils.
mais il faut y répondre.

   
+ nuit ou jour? Aucun des deux, je dirais entre chien et loup. cet instant ou ce n'est ni vraiment le jour, ni tout à fait la nuit. un monde polychrome en quelques sortes.
   + pop ou rock? Le rock ! Les basses, et le flot infini  qui reflue encore et toujours.
   + manger ou dormir? Manger ET dormir. Parce que j'aime dormir , j'adore, mais la faim réveille alors autant manger beaucoup et dormir plus !
   + voiture ou scooter? La voiture, c'est plus cosy. plus contraignant, mais pratique pour renverser les gens qui se la pètent en moto.
   + gâteau ou tarte? Aucun. Le sucré c'est principalement pas ma tasse de thé.  je pencherais plus une mousse Chocolat/piment !
   + hamburger ou pizza? Pizza. parce que c'est moins gras.
   
derrière l'écran.

 

 
pseudo YanYan prénom ça dépend des jours age Il change tout les ans. comment as tu connu le forum? Par le biais du top-site  d'un forum trouvé sur le top-site d'un forum ou je traine. tes impressions Je les réserves pour plus tard. le mot de la fin C'est l'histoire d'un type qu'avait une banane dans l'oreille alors son pote l'interpelle " Eh Jean, t'as une banane dans l'oreille !" "Pardon ?" "t'as une banane dans l'oreille ?" "Heiiin ? parles plus fort, j'ai une banane dans l'oreille !" //PAN!//

   code règlement : Validé by Lis ♥
 


 

 
codage de whatsername.

_________________



Dernière édition par Yan Mend-Ooyo le Ven 19 Sep - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



15 messages.
Inscrit le 18/09/2014.


MessageSujet: Re: Dynamiques Métaphysiques Jeu 18 Sep - 18:09


 
 

 
the story of my life.

 
Le Loup-chaman a franchi la steppe sur un pur-sang mogol né d'une jument qui vole.

 

 
Stephen Callaghan glissa un regard en biais sur la femme qui se tenait en face de lui. Penchée , comme sur le ton de la confidence, vers leur troisième camarade elle rigolait doucement à une plaisanterie qu'il n'avait pas entendue. Et tant mieux sans doutes, parce qu'il ne l'aurait certainement pas trouvée drôle. Son pull bleu à grosses mailles trois fois trop larges était grossièrement rentré dans un jupe blanche, mi-longue et laissait apparaître le col noir du sweat-shirt qu'elle portait en dessous. De manière général ses vêtement étaient bien trop large pour lui tenir chaud mais il la connaissait maintenant assez bien pour savoir qu'en vérité elle n'avait certainement pas la même notion du froid que le commun des mortels.

Elle était née en 1990 à Bulgan capitale de l'Aimag du même nom. Une petite ville du fin fond de la république populaire de Mongolie, d'une mère Chinoise de Manchourie et d'un père d'origine Tsataan ( Tribu nomade mongole en voie de disparition) dont les parents s'étaient installés à Oulan-Bator et avaient fait fortune en commerçant avec les russes qui dominaient encore le pays. Namjil son père avait fait des études dans une université Russe puis chinoise avant de finalement devenir médecin. Il s'était rapidement fait connaître par la façon qu'il avait de mélanger dans ses soins la méthode occidentale et les méthodes traditionnelles Mongols et chinoises. Seojin, fille de diplomates chinois avait finalement intégré une université Mongole à Oulan-Bator avant de devenir Conservateur du Musée de l'Aimag de Bulgan. Ele avait poursuivit en parallèle de son emplois des études en sociologie et avait au terme de ses dernières publié un ouvrage référence sur les peuples nomades du désert de Gobi et de la steppe Mongole.

Namjil et Seojin s'étaient rencontrés lors d'une conférence sur les bienfait de la médecine traditionnelle à Yining dans la province chinoise indépendante de Sinkiang, à la frontière Kazakhe. Ils s'étaient beaucoup revus par la suite, s'étaient mariés en avril à Tchoïbalsan en Mongolie avant de s'installer à Bulgan où ils mettraient au monde Yan Mend-Ooyo dans le courant de l'année suivante. La petite fille avait donc grandis dans le froid irrémissible de la steppe Mongole ou elle avait passé la majeure partie de sa vie. Quand elle eût dix ans, ses parents décidèrent de quitter la Mongolie et leur joyeuse famille investit la ville de Yantai en chine dans la province de Shendong pendant trois ans puis émigrèrent vers Pékin ou elle intégra un collège international particulièrement réputé. Mais Yan , si elle se faisait facilement des amis , ne s'attachait jamais durablement à une personne et bien qu'elle éprouva quelques réserves parfois à leurs départ précipités, de manière générale, la jeune fille aimait cette vie d'aventure et de voyages répétés.

Il leur fallut encore trois ans pour se décider à rentrer chez eux, en Mongolie. Ils s'installèrent durablement à Oulan-Bator ou la jeune fille termina son lycée et intégra une université prestigieuse comme près de 80% de la population féminine du pays. Et Yan était bien en Mongolie, elle n'avait pas honte d'avouer qu'elle ne se sentait nulles-part ailleurs aussi libre, autant elle-même que sur sa terre natale à laquelle, de reste, elle devait tant et tant. Elle aimait son histoire, la mixité de ses peuples et chant du vent dans les pleines, l'hiver meurtrier qui éprouvait les hommes pour mieux les gratifier au retour du printemps. C'était un monde vaste et complexe, que peux de gens parvenaient à comprendre et que les jeunes commençaient à fuir.

Après avoir passé deux ans à jongler entre des études d'histoire et d'Art elle décida de s'orienter définitivement sur l'art appliqué et par goût de l’opposition sans doutes, ou désir de grandeur elle contacta une université américaine pour remplir son dossier de transfert. Elle intégra alors au cour du second semestre de sa seconde année la Kyougaku Hight School ou elle séjournait depuis. Elle ne cachait pas son mal du pays, et son désir ardent de rentrer à la fin de ses études, de retrouver le sol sacré de ses ancêtres et quand elle en parlait , ses yeux s'allumaient de milles feus ardents que le soleil n'égalait pas et les gens se taisaient pour l'entendre chanter encore les légendes qui avaient bercé sa vie et l'avaient faite la femme qu'elle était. Tendue, sauvage, espiègle et toujours prête à partir. Mi-femme mi-animal, comme un aigle sur la pleine de Khovd ou un cheval traversant furieusement l'Aimag de Khentiy...
 


 

 
codage de whatsername.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



15 messages.
Inscrit le 18/09/2014.


MessageSujet: Re: Dynamiques Métaphysiques Ven 19 Sep - 9:01

Présentation terminée.
Le groupe n'as pas été rempli pour la simple et bonne raison que je ne vois pas du tout dans lequel la mettre. Parce que je trouve qu'elle correspond à plusieurs d'entre eux et donc j'ai pris la décision de laisser cette décision au Staff !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



28 messages.
Inscrit le 12/07/2014.


Carnet de route
Age: 20
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Dynamiques Métaphysiques Ven 19 Sep - 18:24

Bienvenue à toi Yan

Je viens de lire ta fiche et elle est très bien.

Je te conseille comme groupe est Distante ou Betty Boop Smile

Nous allons attendre que tu fasses un choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



15 messages.
Inscrit le 18/09/2014.


MessageSujet: Re: Dynamiques Métaphysiques Ven 19 Sep - 18:39

Je pense que je vais prendre "Distant", parce qu'elle ne cherche pas forcément à attirer le regard, ça arrive c'est tout. Elle sais y faire avec les gens et joue plutôt avec cette capacité, mais ne vas jamais vers eux en premier -ou trop rarement . Alors in va partir sur ça. Distant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



28 messages.
Inscrit le 19/08/2014.


Carnet de route
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Dynamiques Métaphysiques Sam 20 Sep - 14:40

Tu es validé(e). Maintenant tu peux aller faire tout ce que tu veux sur le forum, RP ou encore flooder ~ Mais avant tout ça jte conseille vivement d'aller réserver ton avatar Ici. Si t'a pas d'amis tu prends un Curly ou alors poste une demande de liens Ici. Pour entamer un sujet sur le forum jte conseil de venir faire ta demande ici Ici. So so... A oui aussi si tu ne veux pas dormir dans la rue, ben viens faire un tour Ici et si tu veux avoir un rang particulier c'est par Ici. Enfin si tu veux te connecter sur les différents réseaux sociaux c'est par ici que tout se trouve Smile

Voilà voilà j'ai fini et surtout bon jeu à toi et amuse toi bien avec nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


MessageSujet: Re: Dynamiques Métaphysiques

Revenir en haut Aller en bas

Dynamiques Métaphysiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Meditations métaphysiques (ou presque)
» Réflexions métaphysiques
» Nouveauté : les Fiches Techniques dynamiques !
» Votre cadeau en retard : les Carnets de Bord dynamiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyougaku High School :: Votre Personnage :: Dossiers d'Inscription :: Fiches en Cours-