Kyougaku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Comme un air de déjà vu [PV Tsubasa Asaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lisandra Saï

Lisandra Saï.


28 messages.
Inscrit le 19/08/2014.


Carnet de route
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Situation: Célibataire

Comme un air de déjà vu [PV Tsubasa Asaki] Empty
MessageSujet: Comme un air de déjà vu [PV Tsubasa Asaki] Comme un air de déjà vu [PV Tsubasa Asaki] EmptyJeu 18 Sep - 14:32

Comme un air de déjà vu
Lisandra Saï & Tsubasa Asaki ★ Proses en #DeepSkyBlue ★ Codage par ©Paindore sur APPLE SPRING
Le jour se lève sur Kyougaku et moi Lisandra je dors encore et j’avoue que je n’ai pas du tout envie de me lever. Depuis que je suis ici je broie du noir 24h sur 24 et 7j sur 7. La raison ? Depuis que je suis ici, je n’ai pas eu le temps de me faire de connaissances. C’est triste mais c’est comme ça. Du coup je reste cloîtrer dans ma chambre quand je n’ai pas cours. Il faut que je me ressaisisse et vite sinon je vais sombrer dans une longue déprime même si, je l’avoue, je commence déjà à déprimer. Je frotte faiblement mes yeux avant de m’étirer longuement en baillant. Allez il faut que je me motive.

Je regarde ma chambre longuement avant de soupirer. Elle est sans dessus-dessous, cela doit faire trois bonnes semaines que je l’ai pas rangé et mes vêtements salent traînent sur le sol. Je soupire de plus belle avant de prendre mon téléphone portable et de composer le numéro d’un ami dont je n’ai plus de nouvelles depuis des lustres, comme tous les matins depuis que je suis arrivée ici.

« YAU. Ici Axel, vous êtes sur le bon numéro. Mais apparemment j'suis pas là, laissez un message et on verra ? Byebye »

Je lâche un nouveau soupire avant de poser le téléphone sur mon bureau et de prendre ma tête entre mes mains avant de me lever, cherchant des habits propre dans ma penderie avant d’aller me doucher et d’en sortir 30 minutes plus tard, habillée, coiffée et maquillée. Je descends prendre mon petit déjeuner et je remonte dans ma chambre pour aller la ranger. Après une bonne heure de ménage ma chambre est enfin en ordre. Je finis par mettre mes affaires sales dans un sac et je descends dans la laverie.

Sur le chemin j’en profite pour parler avec des élèves qui sortent tout juste de cours, me disant qu’ils s’ennuient comme pas possible. Je souris légèrement avant de leur dire que ce n’était rien comparé aux autres années. Je reprends ensuite ma marche jusqu’à arriver à la laverie qui se trouve au RDC. Je pose mes affaires sur le plan de travail avant d’ouvrir un peu la fenêtre car il fait une chaleur pas possible dans la pièce.

Je mets mes affaires dans la machine, j’ajoute de la lessive ainsi que de l’assouplissant et je mets le tout en route et j’en ai pour au moins 45 minutes. J’en profite pour regarder dehors, certains se promenaient tranquillement, d’autre étaient en train de se faire un match de football dans la cours de récréation. Et puis lasser de les regarder je m’assoie sur le plan de travail et j’attends que le temps passe et que ma machine se termine. Une fois ma lessive terminée je remonte dans ma chambre et une idée me passe par la tête, allez faire un tour à la plage en plus cela fait longtemps que je n’y ai pas été.

J’ouvre l’armoire pour en sortir un maillot de bain deux pièces. Me voilà partie en direction de la gare pour me rendre à la plage qui se situe hors de la ville. Une fois arrivée, je marche pendant plusieurs minutes sur la plage avant de poser mes affaires, d’étendre ma serviette de plage et d’enlever mes vêtements laissant apparaître mon maillot de bain et je fini par m’allonger sur le dos, en attendant que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Asaki

Tsubasa Asaki.


28 messages.
Inscrit le 12/07/2014.


Carnet de route
Age: 20
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Situation: Célibataire

Comme un air de déjà vu [PV Tsubasa Asaki] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu [PV Tsubasa Asaki] Comme un air de déjà vu [PV Tsubasa Asaki] EmptyLun 20 Oct - 17:30

Cela faisait maintenant quelques semaines que Tsubasa était arrivé à Miami après son périple à Philadelphie. Il se sentait un peu plus libéré suite à ses nouvelles expériences. En effet il avait abandonné le sport et ne voulait plus être un garçon qui s’affichait facilement en public. Malgré tout avec son petit job de DJ dans une discothèque de la ville il ne passait pas non plus inaperçu. Il y avait quelques filles de la ville qui le reconnaissait en ville mais elles n’étaient pas encore très nombreuses. Il arrivait à rester inconnu pas comme à Egality ou forcément jouant dans l’équipe de l’université il était très connu et renommé. Il voulait oublier toute son histoire là-bas et donc changea de tout en tout.

Il avait entrepris des études de conseiller d’orientation et CPE et comme loisir il s’est lancé en tant que DJ. Aujourd’hui il n’avait pas cours et donc voulait en profiter un maximum pour se relaxer. Il n’avait pas encore beaucoup d’amis en ville et donc devra sortir seul. C’était presque nouveau pour lui car il avait l’habitude d’avoir un large groupe d’amis autour de lui. Maintenant qu’il est plus réservé il se fit moins d’amis. Tsubasa avait décidé de se rendre à la plage pour profiter du soleil. Il n’avait rien d’autre à faire de sa journée d’ailleurs. Il enfila un short de bain et pris un sac à dos avec sa serviette et de la crème. Il prit le train et s’y retrouva au bout d’une demi-heure.

Tsubasa alla chercher une bonne place sur la plage. Par chance il n’y avait pas beaucoup de monde. Il vit quelques étudiants qu’il reconnut en train de bronzer sur la plage et il vit aussi quelques jeunes filles qui lui plaisaient bien. Il passa à côté d’elle discrètement et les regarda se prélasser au soleil. Elles portaient toutes de jolis maillots deux pièces et il sourit. Il ne resta pas longtemps près d’elles pour ne pas se faire trop repérer et alla se mettre à un endroit un peu plus loin au calme.

Tsubasa déposa donc son sac par terre et l’ouvrit pour déposer sa serviette sur le sable bien étendue. Il avait le soleil qui tapait fort à cet endroit et donc il alla prendre un parasol en location au gite de la plage et le déploya ensuite à l’endroit où il s’était mis. Il était assez grand pour deux personnes mais il était seul donc il pouvait se mettre bien au milieu. Il retira alors son teeshirt pour mettre de la crème solaire sur son corps exposé. Il s’allongea ensuite pour commencer à profiter de la plage et du bruit des vagues face à lui.


PS : Encore désolé pour le retard...
Revenir en haut Aller en bas

Comme un air de déjà vu [PV Tsubasa Asaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FINI] Tsubasa Asaki - Un nouveau départ !
» Facebook de Tsubasa
» Instagram de Tsubasa
» Twitter de Tsubasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyougaku High School :: Et Autres Lieux :: Plage :: Bronzette et minettes-