Kyougaku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Mamzelle Lisandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lisandra Saï

Lisandra Saï.


28 messages.
Inscrit le 19/08/2014.


Carnet de route
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Situation: Célibataire

Mamzelle Lisandra Empty
MessageSujet: Mamzelle Lisandra Mamzelle Lisandra EmptyMar 19 Aoû - 19:44



   
let's play a little drinking game ;

   

▲▼

GROUPE Ϟ Les Attachants.

POURQUOI CE GROUPE Ϟ Car c'est le seul groupe qui correspond au mieux au caractère de demoiselle Lisandra
NOM Ϟ Saï (Anciennement Saitô)
PRENOM Ϟ Lisandra (Anciennement Ai)

AGE Ϟ 18 ans
NATIONALITE Ϟ Américo-Japonaise
ORIENTATION Ϟ Hétérosexuelle

DOMAINE D'ETUDE Ϟ 1ère année de danse classique
METIER Ϟ Hôtesse de caisse dans un institut de beauté

AVATAR Ϟ Lily de Vocaloid
CREDIT AVATAR Ϟ Me (Elesis)

it's one drink for everytime ;

PHYSIQUE


Comment est faite notre chère Lisandra ? Comme tout être humain, de chair et d'os ! Mais pas que de ça tout de même... Elle a un visage fin et gracieux, on dirait même un ange tomber du ciel, enfin faut pas exagérer non plus. Elle a de magnifiques forment mais elle ne s'en sert pas pour draguer ou autre chose, cela est complètement inutile. Elle a des yeux bleus ravissant. Son regard est très perçant, par moment quand elle vous regard avec ce regard on dirait un lynx prêt à bondir sur vous pour vous dévorer. Son regard est très pénétrant et déstabilisant. C'est un peu comme une arme. On a souvent du mal à ne pas la regarder dans les yeux, mais on tombe souvent dans le piège. Ses cheveux blonds sont très longs et très soyeux. Au niveau vestimentaire elle aime porter des vêtements qui sont près de son corps. En général elle met des tuniques blanches et rouges, mais un jour vous pouvez très bien la voir avec un jean ou encore une jupe et un petit haut serré blanc ou rouge ou d'une autre couleur. Pour le maquillage, elle se maquille normalement, sans rien exagérer, car on est tellement plus beau quand on se maquille légèrement, sans pour autant ressembler à un pot de peinture comme certaine fille... Mais des fois elle ne se maquille pas, car on est toujours plus beau au naturel.
CARACTERE


Son caractère ? Renfermée... Enfin depuis ce fameux jour où la vérité à éclater au grand jour pendant un cours dans une de ces anciennes écoles. Mais avant ce jour, c'était une jeune fille douce et délicate. Amicale envers les autres, elle était toujours là pour aider les autres. Elle aimait les autres et elle était aimer en retour. Elle était très populaire dans son ancienne école, et elle l'est encore même si elle refuse de ce le dire. A vrai dire, Ai a toujours été une fille très dynamique, une vraie pile électrique, elle bougeait sans cesse et elle mettait pas mal d'ambiance dans les cours, elle se faisait souvent sermonnée mais les Professeurs en rigolaient tellement Lisandra disait des âneries, bien entendu elle le faisait exprès, car elle ne veux pas se l'avouer, mais c'est une fille intelligente et elle met son intelligence eu profit des autres en leur donnant des conseils pour leur devoir et en leur expliquant quand ils ne comprennent pas un exercice. Jalouse ? Bien sûre, et rien n'y changera. Elle a toujours été comme cela, elle doit tenir ça de sa mère ou de son père, enfin personne ne lui a de qui elle avait hérité cette jalousie infinie. Enfin... Elle est aussi très gourmande et en général elle profite que les gens dorment pour aller faire un tour dans les cuisines pour aller chercher à manger... Il ne se passe pas une heure sans que son ventre ne gargouille pendant un cour...

Mais maintenant elle a bien changer. Elle à renforcer son caractère en se forgeant une carapace que personne n'a réussit à briser. Elle ne se laisse plus du tout marcher sur les pieds et dit haut et fort le fond de sa pensée. Elle en a rien à faire que cela plaise ou non c'est comme ça et cela ne changera pas. Plus jamais elle ne redeviendra à son ancienne vie où elle était en quelque sorte soumise.
▲▼

HISTOIRE


Ancienne vie

C'est par un beau matin de 4 juin, qu'un homme et une femme sont venus dans un pensionnat de jeune fille pour venir chercher l'enfant qu'ils venaient d'adopter. Une jeune fille de 2 mois qui se prénommait Ai Saitô. Pourquoi se prénom ? Ils n'en avaient pas la moindre idée, mais cette jeune fille était tellement belle qu'il lui avait fallu un nom... Les "vrais" parents d'Ai ont été tués dans un accident de voiture, ils avaient tout simplement abandonné leur propre fille car ils n'avaient pas le courage de s'en occuper. Mais ces parents adoptifs, Arisa et Yuki étaient les parents les plus heureux du monde.

Ils emmenèrent donc leur petite Ai chez eux en l'élevant comme elle aurait du être élevée dans l'amour et la tendresse. Notre chère Ai, qui es âgée de 6 ans, entre dans une nouvelle école à cause de ses "parents". Cependant ce fut un choc pour la maîtresse quand elle vit le prénome de cette jeune demoiselle sur cette liste. En fait cette maîtresse était tout simplement sa tante, soit la soeur de la "vraie" maman d'Ai. Elle emmena la jeune demoiselle dans le couloir ou cette conversation débuta.

Tante d'Ai : Tu te prénomme bien Ai Hoshiko ?
Ai : Oui madame !

La maîtresse sentit les larmes lui venir aux yeux. Après tout ce temps elle avait enfin retrouvé la fille de se défunte soeur, c'était trop beau pour être vraie

Tante d'Ai : Je t'ai cherchée partout, mais où tu étais ?
Ai : Pardon ? Mais j'étais avec mes parents !
Tante d'Ai : Tes parents ? Mais enfin Ai tes parents sont morts il y à de celà 5 ans et 10 moins.

Ai regarda la femme face à elle. Non ce n'était pas possible, c'était impossible ses parents c'était ceux actuels et pas des autres. Aiko n'avait rien ajouté... Digérant lentement cette vérité qui venait d'éclater au grand jour devant les autres élèves de la classe qui étaient venu dans les couloirs. Elle rentra dans la classe tenant la main de sa tante.

12 ans plus tard, Ai est maintenant âgée de 18 ans. 12 ans que cette vérité avait éclater au grand jour. Que ces parents actuels n'étaient pas ses vrai parents. D'ailleurs elle ne leur en avait toujours pas parler. Elle était toujours dans la même école, toujours avec sa tante comme Professeur. Ses amies sont nombreux et elle les aimes tous très fort. Ses parents adoptifs rentrèrent du travail. Ai les regardait avec son regard vert, un regard bien différent de la petite fille sage qu'ils avaient connu.

Ai : Pourquoi ? Pourquoi vous m'avez cacher cette vérité ?
Arisa : Mais de quoi tu parle ma chérie ?
Ai : TA chérie ? Non désolé, je ne suis pas TA chérie, mais celle de mes parents qui sont décédés.

Arisa n'en croyait pas ses oreilles. Comment avait-elle su cette vérité ? Elle se laissa tomber sur la chaise tout près d'elle, des larmes coulant sur son visage ne sachant quoi répondre.

Yuki : Qui te la dit ?
Ai : Ma tante, enfin mon Professeur
Yuki : Ta tante ?
Ai : Oui MA tante, la soeur de ma défunte mère.
Arisa : Non auront du t'en parler plus tôt, mais comprend nous, on t'a élevé comme si tu étais notre propre enfant.
Ai : Hors je ne le suis pas et je ne le serais jamais plus, vu que je m'en vais vivre chez ma tante, mes valises sont déjà faite, ma tante m'attend dehors, j'attendais juste que vous rentiez du travail pour m'en aller.

Yuki et Arisa n'arrivaient pas à le croire. Elle partait ? Il fallait bien s'y attendre, avoir cachée cette vérité pendant longtemps... Ils regardèrent partirent Ai sans rien dire. Ils étaient triste, mais Ai restera toujours dans leur coeur.

Ai avec sa tante était considérée comme une vraie princesse. Il fallait dire que sa tante était très riche et que le château qu'elle avait était gigantesque. Robe de luxe et tout le reste. Ai était une jeune fille très contente et comblée par tout ce qui lui arrivait. Bien qu'elle avait 18 ans, il fallait qu'elle aille dans une nouvelle école. Sa tante lui en avait bien entendu trouvé une : Egality, un pensionnat privé comme public.

Ai avait regarder sa tante pendant un long moment, Ai savait très bien que c'était bon pour elle de changer d'air, de nouvelle école et aussi de vie. La voilà donc qui s'inscrit dans cette école. Le jour d'après, sa tante la conduit devant la grille du pensionnat, partant ensuite après avoir serrée sa filleule très fort dans ses bras, y laissant parfois quelques larmes. Ai regarda sa tante partir en lui faisant des signes de mains. Elle respira profondément les yeux fermés, en les rouvrant quelques minutes après. Elle saisit ses valises et pénétra dans ce pensionnat après voir ouvert la grille qui l'a séparait de sa nouvelle vie.[/spoiler]

Sous sa nouvelle identité

A Egality tout se passait bien jusqu'au jour où elle tomba de haut en s’apercevant que les hommes ne voulaient uniquement que son corps. En ayant un peu marre de cette fichue école, elle décida de partir comme ça du jour au lendemain sans prévenir qui que ce soit et depuis tout à dégénérée. Des mauvaises fréquentations et la voilà qui se plonge dans la drogue, l'alcool et même la prostitution. Elle a même changer de nom et se nomme désormais Lisandra Saî. Elle a même fait un petit séjour en cellule de dégrisement pour avoir conduit en état d'ivresse. Une rebelle ? C'est ça en quelque sorte. Décidant de ce sortir de ce mauvais pas sans pour autant y arriver, elle décide de reprendre ses études direction Kyougaku. Et pourquoi pas des études de danse ? Cela lui changera sans doute les idées, cependant qui sait ce qui va se passer là-bas ? Personne.



you've made me go insane.

 
PSEUDO Ϟ Voir Elesis
AGE Ϟ Voir Elesis

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ Voir Elesis

CODE REGLEMENT SOUS HIDE Ϟ Validé by Elesis ♥
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM Ϟ Voir Elesis

LE MOT DE LA FIN Ϟ
Voir Elesis
 
(c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas

Noélie Wardenfull

Noélie Wardenfull.


18 messages.
Inscrit le 22/07/2014.


Carnet de route
Age: 16 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Situation: Célibataire

Mamzelle Lisandra Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Lisandra Mamzelle Lisandra EmptyVen 29 Aoû - 13:47

Ooooh Lily ! *^* Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Mamzelle Lisandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Téléphone de Lisandra
» Facebook de Lisandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyougaku High School :: Votre Personnage :: Dossiers d'Inscription :: Fiches Validées-