...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

Alexia Siegreich -*- Tout simplement ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




14 messages.
Inscrit le 19/08/2014.


Carnet de route
Age: 18 ans
Orientation Sexuelle: Pansexuel(le)
Situation: Célibataire

MessageSujet: Alexia Siegreich -*- Tout simplement ♪ Mar 19 Aoû - 13:56



let's play a little drinking game ;


▲▼

GROUPE ϞExtravertis

POURQUOI CE GROUPE Ϟ C'est le groupe qui convient le mieux au caractère du personnage. Et puis il faut bien mettre du Peps dans la vie des autres et Alexia se fera une joie de le faire o/
NOM Ϟ Siegreich
PRENOM Ϟ Alexia

AGE Ϟ 18 ans
NATIONALITE Ϟ Allemande
ORIENTATION Ϟ Pansexuelle

DOMAINE D'ETUDE Ϟ 1ère année - Sport
METIER Ϟ Aucun

AVATAR Ϟ Héroïne (Minako Arisato | Hamuko) de P3P
CREDIT AVATAR Ϟ Me ♪

it's one drink for everytime ;


PHYSIQUE

• Cheveux mi-longs, légèrement ondulés châtain clair virant sur l’auburn. Rarement détachés.

• Yeux gris/vert, brillant souvent de malice.

• Visage rond avec un petit menton pointu qui délimite bien ce dernier. Son nez lui aussi peut être caractérisé de pointu et est légèrement relevé, mais ceci s’agence bien sur le visage d’Alexia.

• Une bouche aux lèvres rosées vient finir le tableau du visage. Elle s'étire souvent en un sourire franc et elle a hérité de son père son sourire en coin ravageur.

• Peau claire et douce qui ne bronzera jamais.

• 1m75 pour à peu près 70 kg.

• Silhouette longiligne. Ses jambes sont plus longues que son buste ce qui la fait paraître plus grande qu’elle ne l’est vraiment.

• Corps finement musclé, sans une once de graisse, preuve d’une activité physique importante.

• Légèrement cambrée, elle s’appuie toujours plus sur l’une de ses deux jambes au lieu de s’équilibrer sur les deux.

•  Alexia aime se faire élégante de temps à autre, surtout si la situation l’oblige en fait, mais sinon il sera bien rare de la voir se pomponner. Elle prend soin d'elle mais sans plus donc.

• Côté vestimentaire elle porte tout de bon coeur du moment que c’est confortable et que les couleurs ne soient pas trop criardes. Si vous insistez elle pourrait peut-être s’habiller avec plus de «chic», mais ne sera jamais à l’aise dans ce genre de vêtements (et elle déteste les chaussures à talons hauts, c'est juste un supplice ces trucs !).

• Elle peut faire attention à ses tenues comme elle peut passer une journée en T-shirt et sous-vêtements. Tout dépend des circonstances.

• Quand elle s’entraine ou fait du sport en général c’est toujours T-shirt et short décontracté lui arrivant au quart de la cuisse.

CARACTERE

• Pleine de vie : Alexia c’est la joie de vivre. Toujours de bonne humeur, mais pas celle qui ennui, celle qui se partage. Triste ? Jamais devant les autres.
• Comique : Elle adore les taquineries, mais ce ne sont pas toutes ses blagues qui sont drôles. Elle fait plus rire avec ses mimiques.
•  Très expressive : Surtout en ce qui a trait à la joie et à la colère.
•Mature/Sérieuse : Mais seulement lorsqu’il le faut ! Sinon la vie c’est trop pourri.
• Franche : Sans doute un peu trop. Alexia ne se retient pas de dire les choses telles qu’elle les pense, quitte à blesser.
• Encaisseuse : Elle blesse les gens et le sait, en contrepartie, Alexia ne dit rien lorsqu’on la critique, mais il faut que cela soit justifié !
• Sociable/ Acceuillante : Elle a ses moment de solitude, mais ne crache pas dès que les gens l’approchent. Au contraire elle vous accueille à bras ouvert et tout sourire, avec un câlin en prime si vous êtes gentils ou juste «trognon" ♥
• À l’écoute : Alexia parle peu, mais écoute beaucoup (et surtout ne répète pas). Vous pouvez compter sur elle.
• Butée : Dès qu’elle à quelque chose en tête et/ou qui lui tient à cœur, elle ne lâchera pas l’affaire.
• Railleuse :Ne la cherchez pas, Alexia trouvera toujours les paroles qui blessent.
• Peu confiante en elle :Bien qu’on ne le voit pas.
• Je m’en foutiste :Parce qu’on l’est tous un peu !
.
SIGNE PARTICULIER : Elle a une tâche de naissance derrière l’oreille droite. En forme de cœur (La honte ! ><)

CE QU’ELLE AIME : Le volley-ball, les bains bien chauds, tout ce qui touche à l’eau en fait. Faire rire les autres, donner des surnoms aux gens, les grands chiens, lire, aller au cinéma, dormir et les sorbets ! (son péché mignon).

CE QU'ELLE N'AIME PAS : Les araignées (eurk><), les petits chiens,  les hypocrites, les gens qui ne font que se plaindre, qu’on lui force la main, les gens hautains, ceux qui n’ont aucun humour ( avec ceux-là son côté chieuse ressort et elle aime beaucoup les embêter du coup).

▲▼

HISTOIRE


Alexia est née un certain 31 Décembre de l’union de Maria Feuchwangen, alors commissaire de police et de Benedikt Siegreich, haut placé dans une entreprise automobile de renommée internationale. Si le couple était formé depuis de nombreuses années, l’arrivée de bébé prit bien son temps (avec leurs emplois du temps on les comprend) et en fait, Alexia fut un accident.
Mais cela n’empêcha pas les heureux parents de couvrir leur fille d’attention et d’amour.
Alexia n’a franchement pas de quoi se plaindre de son enfance et de sa vie. Plus que d’être née d’un couple riche, c’est surtout d’avoir vue le jour et de pouvoir vivre dans une famille aimante et soudée qu’Alexia s’estime très chanceuse.

Bien que ses parents aient de quoi lui offrir la meilleure éducation dans les meilleures écoles, jamais ils n’envoyèrent leur fille dans ces écoles privées qui lui imposeraient une carrière et un mode de vie qu’elle ne voulait peut-être pas. En parlant de mode de vie, le leur était plutôt simple quand on connaît leur richesse. La raison en est simple, la mère d’Alexia venant de la classe moyenne, ne voulait pas tomber dans le snobisme de la richesse, alors oui, ils pouvaient bien vivre, mais non, ils n’étaient pas obligés d’aller dans l’excès et de le montrer aux autres. Et son mari s’y accordait parfaitement.

La petite poursuivit donc le cursus scolaires que tous les petits enfants Allemands suivaient, dans une école publique on elle se socialisa très vite. Avec tout au beau fixe, on comprend la joie de vivre de la jeune non ?
Se fut au collège qu’Alexia découvrit les joies du volley-ball. D’abord simplement pendant les heures de sport, puis l’UNSS où elle développa une véritable passion pour ce sport et la compétition. Les années lycée la virent rejoindre l’équipe des cadets puis des juniors de la ville et marquèrent le réel début dans les compétitions officielles et son intention de devenir joueuse professionnelle de volley-ball.
Remarquée pour ses performances, elle fut sélectionnée pour rejoindre l’équipe d’Allemagne Jeunes et participer au Championnat d’Europe Juniors Féminins, un début de consécration pour Alexia.

Jusque là tout va bien. Une vie tranquille et heureuse avec le soutien de ses parents. Mais une petite tâche vint ternir un peu le tableau. Son père allait être muté. Pas dans une autre ville ni même un pays européen, mais carrément aux États-Unis ! Si la mère et la fille était réellement heureuse pour cette promotion, Alexia eut tout de même une certaine réticence. Elle ne voulait pas partir comme ça en plein milieu de sa scolarité et encore moins en plein milieu du Championnat ! Surtout qu’elles avaient leur chance de gagner !

Il fut donc décidé qu’elle reste en Allemagne pour pouvoir terminé le lycée, décroché le diplôme et terminer ce qui lui tenait le plus à coeur, le championnat. Durant ce temps, elle vivrait avec ses grands-parents. Ses parents partirent donc et elle resta encore six mois en Allemagne avant de les rejoindre dans leur nouveau pays d’habitation. Elle avait le coeur serré, ce n’était jamais simple de quitter l’endroit où vous avez tout, votre famille, vos amis, vos opportunités... Surtout lorsque la vie fut aussi belle !
Mais le déménagement amenait de nouvelles possibilités, de nouvelles opportunités non ? Ce n’était pas à cause de cela qu’elle allait mettre son rêve de carrière aux oubliettes ! Il y avait de quoi faire aux États-Unis !

C’est évidemment en se renseignant sur les universités à proximité que l’attention d’Alexia fut tournée vers la «Kyougaku High School». Le complexe était récent et les cursus nombreux, trop même, il était facile de s’y perdre, mais une visite et plus de renseignements sur l’université lui firent vite déposer un dossier d’inscription.

Et la voici qui commence sa première année à Kyougaku !





you've made me go insane.

PSEUDO Ϟ  Alex, Lex, Lexis, comme voul'voul !
AGE Ϟ 26 ans

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ grâce à un Top-Site !

CODE REGLEMENT SOUS HIDE Ϟ Validé by Elesis ♥
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM Ϟ Sympatique ! Il a du potentiel, j'ai hâte de voir ce que vous préparez pour plus tard !
L'idée des réseaux sociaux est super ! JE vais m'y perdre, mais c'est vraiment cool ! x)

LE MOT DE LA FIN Ϟ
Gelato !
(c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Alexia Siegreich le Ven 29 Aoû - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Méfiez-vous des apparences


24 messages.
Inscrit le 16/08/2014.


Carnet de route
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Alexia Siegreich -*- Tout simplement ♪ Mar 19 Aoû - 14:14

Biiiienvenue à toi !
Ahaha tu es aussi en Sport :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strawberrypanic.forumactif.fr/




14 messages.
Inscrit le 19/08/2014.


Carnet de route
Age: 18 ans
Orientation Sexuelle: Pansexuel(le)
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Alexia Siegreich -*- Tout simplement ♪ Mar 19 Aoû - 14:29

Merciiii !
Haha, oui ! C'est le seul moyen de canaliser son énergie foisonnante x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Little Baby Doll ♥


96 messages.
Inscrit le 12/07/2014.


Carnet de route
Age: 18 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Alexia Siegreich -*- Tout simplement ♪ Mar 19 Aoû - 14:43

Tu es validé(e). Maintenant tu peux aller faire tout ce que tu veux sur le forum, RP ou encore flooder ~ Mais avant tout ça jte conseille vivement d'aller réserver ton avatar Ici. Si t'a pas d'amis tu prends un Curly ou alors poste une demande de liens Ici. Pour entamer un sujet sur le forum jte conseil de venir faire ta demande ici Ici. So so... A oui aussi si tu ne veux pas dormir dans la rue, ben viens faire un tour Ici et si tu veux avoir un rang particulier c'est par Ici. Enfin si tu veux te connecter sur les différents réseaux sociaux c'est par ici que tout se trouve Smile

Voilà voilà j'ai fini et surtout bon jeu à toi et amuse toi bien avec nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-s.forumactif.org


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


MessageSujet: Re: Alexia Siegreich -*- Tout simplement ♪

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Siegreich -*- Tout simplement ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nath, tout simplement
» Tout simplement... L'ailier le plus rapide du monde :D
» Présentation Galax' tout simplement banane © Cycy [Validée]
» Une journée, tout simplement (Libre)
» Jessica Jaco tout simplement ! [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyougaku High School :: Votre Personnage :: Dossiers d'Inscription :: Fiches Validées-