...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

Entrainement du Dimanche [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Méfiez-vous des apparences


24 messages.
Inscrit le 16/08/2014.


Carnet de route
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
Situation: Célibataire

MessageSujet: Entrainement du Dimanche [LIBRE] Mar 19 Aoû - 12:33



❝ Entrainement du Dimanche
• feat. ??? •



La journée s'annonçait radieuse ce dimanche sur Kyougaku High School. Comme chaque week-end, tu te réveillais dans les alentour de 10 h, il était 9h55. Tu te redresses et du haut de ton 1,80 m, tu explores du regard ta chambre. Tu t'approches alors de ton armoire, prenant un baggy de couleur gris ainsi qu'un simple t-shirt blanc, des chaussettes, des baskets et bien sûr des sous-vêtements avant de te diriger vers la salle de bain, une barre de céréales à la main, tu la grignotes. Dans la salle de bain, tu jettes dans la poubelle l’emballage de ta barre de céréales avant de retirer ton pyjama, laissant quelques formes féminines ce révéler. Tu rentres par la suite dans la douche, un gel-douché et un shampoing dans la main, tu te laves alors.

C'est quelques instants plus tard, que tu  ressors de la douche propre, une serviette autour de toi. Tu déposes le gel douché et le shampoing sur le rebord de levier avant de brancher ton sèche-cheveux. Il y avait ce petit quelque chose entre toi et tes cheveux... c'est bien le seul atout féminin que tu aimais chez toi, les cheveux mi-longs. Sans traîner, tu les attaches d'une petite queue-de-cheval au-dessus de ton crâne, laissant quelque mèche encadrer ton visage, puis, tu enfiles les sous-vêtements, le t-shirt et pantalon que tu avais pris plus tôt dans la matinée.

Tu te mets à courir dans les couloirs de l'école, il y avait quelque chose que tu avais oublié. Alors que tu t’apprêtais à partir en direction des terrains extérieurs tu te rendis rapidement compte de quelque chose, tu avais oublié une chose primordiale, ton ballon de foot. Bien qu'il y en soit dans le gymnase, tu préférais utiliser le tien, dans ton enfance, il avait été un peu comme ton meilleur ami. Tu sautes le seuille de la porte de ta chambre, attrape le ballon puis ressort d'aussi tôt. Le ballon était simple, blanc avec quelque trait gris. Maintenant en possession du ballon, tu marchais dans les couloirs ce dernier à ton pied, jouant quelque peu avec les personnes qui passait, un dribble par si, un dribble par là... personne n'était à ta hauteur, ou presque... Il est déjà arriver que l'on t'affronte lors d'une match, hélas tu restais une fille et une fille n'étais pas aussi rude qu'un garçon.

Tu avançais, tout en essayant de rester discrète, mais, qui n'étais pas curieux de savoir qui était tu vraiment, fille ou garçon ? Tu y réfléchissais quand une jeune fille s'approcha de toi, tu ne l'avais jamais vu... une 1er année...

« Coucou... avec mes copines on se demandais... » Dit-elle timidement avant de continuer son charabia « bref, tu es une fille ou un garçon ? »

« A ton avis ? » Dis-tu froidement avant de soupirer. Ta voix n'aiderais pas plus cette jeune fille a savoir, car oui... tu avais une voix grave pour une fille, encore une fois...

« Eumh... » Elle te regardais dans les yeux

« Accouche-là, wesh ! » Tu fronces les sourcils, faisant un geste brusque de ta main, puis, elle se met a pleurer, retournant vers ses amies qui ne se génèrent pas pour te critiquer par la suite. « Pff, bandes de bouffonnes ! » rajoute-tu avant de continuer ton chemin, accélérant le rythme, toujours ton ballon au pied

Une fois sur le terrain, tu commences par des petits jonglages, tu avais l'impression de retourner en enfance... Le sourire aux lèvres, tu t'éclatais comme un véritable gamin, tu espérais seulement, que personne ne viendrait te déranger par la suite !

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strawberrypanic.forumactif.fr/




14 messages.
Inscrit le 19/08/2014.


Carnet de route
Age: 18 ans
Orientation Sexuelle: Pansexuel(le)
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Entrainement du Dimanche [LIBRE] Mar 19 Aoû - 16:49



Alexia rêvait. Elle faisait un si beau rêve qu’elle en souriait bêtement enroulée dans ses couvertures. Ahhhh qu’est ce qu’on est bien dans son lit, bien au chaud toute emmitouflée ! Vive les grasse matinée du week-end ! Et pourtant, grasse matinée ou non, il y en avait un qui travaillait 7j/7 et qui n’allait pas tarder à faire son boulot journalier.

9h28

9h29
.
.
.
9h30
BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP

Un sursaut suivit d’un «Arghhh», puis un «pouf» quand la tête retrouve les coussins. Un nouveau grognement puis :

«Mais naaaaan, pas maintenannnt !»

La main vint frapper le pauvre réveil sans douceur. Il n’avait rien demandé lui, il ne faisait que son boulot. Bon... Rien à faire, impossible de se rendormir et de se relancer ce beau rêve. C’était dramatique mais c’était comme ça. Alexia allait devoir se lever ! Comme tous les matins elle resta cinq bonnes minutes assise sur le bord de son lit, le regard fixé par terre et complètement perdu. Le réveil c’est le mal.
La tête bouge alors, doucement, pour qu’elle puisse jeter un coup d’oeil par la fenêtre. Oh il faisait beau ! Cool !
Comme si cette constatation fut un déclic, elle se leva d’un bond, s’étira, se gratta le ventre et continua le petit rituel matinal en allant se laver, s’habiller et se coiffer.


Tenue décontractée pour aujourd’hui ! Course à pied et peut-être quelques passes avec le ballon. Dommage que le gymnase soit fermé ce dimanche, elle se serait bien entraînée à faire quelques smash. Tant pis, elle le ferait demain !

Tenue de sport enfilée, sac de sport sur l’épaule, Ipod dans la poche et écouteurs aux oreilles, elle sortie de sa chambre et fit un premier voyage pour prendre son repas préféré de la journée, le petit déjeuner !  Le ventre bien rempli mais pas trop et quelques petites douceurs ajoutées dans son sac, elle prit tranquillement le chemin des terrains extérieurs, les écouteurs ayant repris leur place sur ses oreilles.

Arrivée à l’extrémité d’un des terrains, elle zyeuta un groupe de filles qui se dirigeaient vers elle. Elles semblaient mécontentes, agglutinées autour d’une pauvre petite qui... pleurait ? Par simple curiosité, Alexia coupa le son de sa musique et laissa traîner son oreille.


«Non mais c’est quoi cette attitude ? Il se prend pour qui ?»

«Il ou elle alors ?»

«Rien à foutre maintenant ! C’est juste quelqu’un de désagréable ! Et il croit quoi ? Qu’il est trop classe avec son ballon ? Pff, quand les autres vont savoir ça ! Il va voir...»

«Elle peut-être.»

«Rah mais on s’en fou !»

Elle en avait assez entendu. Qu’est-ce qu’elles peuvent être énervantes les pimbêches de ce genre ! Elles étaient très douées pour ça ! Même pas deux minutes d’écoute et hop, de mauvaise humeur ! Alexia passa son chemin comme si de rien était. Après tout leur pseudo problème n’était pas le sien.

Il n’y avait pas grand monde ce matin, c’était étonnant ! Juste quelqu’un sur un des terrains, en train de faire des jonglages, ballon au pied. Est-ce que ces idiotes parlaient de cette personne ? Ce vilain défaut appelé curiosité revint vite et la jeune Allemande se rapprocha de la personne. Elle resta au niveau des rambardes et l’observa. Elle n’y connaissait rien en foot mais ce qu’il faisait avec ses jonglages c’était pas mal ! Il ou elle ?

Ah ouai ce devait être cet(te) étudiant(e). Elle laissa tomber son sac de sport sur l’herbe,à côté d’elle, et s’accouda, continuant de l’observer. Elle se fichait bien de son sexe, c’était son jeu et le sourire qu’il (elle) affichait qui l’intéressait vraiment. Ce sourire que tous sportifs avaient quand ils pratiquaient le sport qu’ils aimaient. Tout le contraire des filles d’avant, cela la mettait de suite de bonne humeur.

Sans vraiment s’en rendre compte, Alexia le (la) regardait de manière insistante, tout sourire.



Dernière édition par Alexia Siegreich le Jeu 21 Aoû - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Méfiez-vous des apparences


24 messages.
Inscrit le 16/08/2014.


Carnet de route
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Entrainement du Dimanche [LIBRE] Mar 19 Aoû - 17:42



❝ Entrainement du Dimanche
• feat. Alexia Siegreich. •



Après une petite série de jonglages, tu te mets à faire plusieurs figures les uns a la suite des autres comme ; la roulette qui consiste à entraîner le ballon avec la semelle du pied tout en pivotant sur soi-même pour passer un, voire deux adversaires. Des passements de jambes, le passement de jambes est un geste fatal lorsqu’il est exécuté à la perfection. Le mouvement est simple, consistant à passer une jambe au-dessus de la balle pour feinter un départ dans une direction pour partir dans l’autre. Ou encore des crochets où on pose le pied d’appui au-delà du ballon et tout en se déportant légèrement sur un côté avec le ballon, on se débarrasse de son vis-à-vis puis on accélère en terminer par quelques jonglages sur la tête, quelque chose que Junko trouvait très amusant !

L’entraînement était difficile. À chaque fois, tu allais encore plus loin dans tes efforts. Il était vrai que tu avais un objectif... rejoindre l'équipe masculine de football, tu avais beau être une fille dans ton corps, tu étais un garçon dans ton esprit. Terminant par un tir aux butes, bien qu'il n'y soit personne, tu frappas un grand coup dans le ballon qui celui-ci s’encrassa contre les filets de la cage. La gorge sèche, tu t'approches alors de ton sac de sport que tu avais déposé un peu plus loin. Tu y prends alors ta bouteille d'eau, ouvrant le bouchon avant d'apporter ce dernier à ta bouche où l'eau ruisselait le long de tes lèvres. C'est tout en buvant que tu te rendis compte de la présence d'une jeune fille aux cheveux châtains . Que faisait-elle ici celle-là... Tu jettes brutalement ta bouteille d'eau dans la poubelle, observant la jeune fille au loin.

C'est alors que tu pris entre tes mains ton ballon de football qui était encore dans les cages de but. Le serrant fort contre toi comme un trésor, tu souris légèrement à la jeune fille au loin. Tu avais l'habitude d'ignorer les personnes, mais aujourd’hui nous étions dimanche, tu pouvais faire une exception pour une demoiselle... surtout que la veille tu avais perdu ta petite-amie.

« Hey, toi là-bas ! » Cris-tu alors avant de lancer brutalement « Attrape-ça ! » Tu pris ton ballon avant de tirer brutalement dedans, celui-ci se dirigeait alors a une grande vitesse en direction de la jeune fille, en espérant pour elle qu'elle est des réflexe... « Si tu l'attrapes tu viens, sinon tu bouges... ! »

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strawberrypanic.forumactif.fr/




14 messages.
Inscrit le 19/08/2014.


Carnet de route
Age: 18 ans
Orientation Sexuelle: Pansexuel(le)
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Entrainement du Dimanche [LIBRE] Jeu 21 Aoû - 10:04



Hein, quoi ?
Esprit tête en l’air et mal réveillé de surcroit, Alexia s’était complètement perdue dans ses pensées, voyant mais ne voyant plus en même temps l’inconnu(e) continuer son entrainement. Alors quand il (elle) l’appela avec ce magnifique et très connu «Hey toi là-bas !», la jeune fille fut sortie de ses rêveries vite oubliées et eut à peine le temps de comprendre qu’il (elle) s’adressait à elle, qu’un ballon de football se dirigeait vers elle à toute allure !

De QUOI ?
Elle n’entendit pas la dernière phrase, ses yeux étaient rivés sur le ballon et elle réfléchissait à toute vitesse. «Attrape ça!» qu’il disait ! Nan mais oh ! Il était malade ?! Elle n’avait pas peur des balles bourrines mais quand même, on parlait d’un ballon de foot là !
Mais trop tard, les réflexes prenant le dessus sur la raison, elle se mit en position de réception. Un peu bizarre quand même parce qu’elle avait ses bras au dessus de la rambarde. Ça allait faire mal...
Et se fut l’impact. Technique parfaite de la part d’Alexia, mais le ballon ne fit pas de quartier et il claqua violemment sur sa peau avant de monter en chandelle dans les airs.


«La vache ! Ça fait mal avec un ballon de foot !»

Elle eut à peine le temps de crier ça en secouant les bras, engourdis par le choc, que le dit ballon redescendait tranquillement, exactement sur sa position et elle le rattrapa avec beaucoup plus de douceur (en même temps c’était pas difficile de faire plus doux que ce tir de forcené). Attrape ça, attrape ça, v’la il est attrapé le ballon !

Elle resta un moment immobile, faisant passer son regard du ballon à son ou sa propriétaire. L’envie de lui renvoyer avec un smash la démangeait beaucoup ! Mais elle se retint. Elle allait juste se faire mal et avoir l’air ridicule puisque le ballon ne risquait pas d’aller bien loin. C’est un autre gabarit et poids que celui de volleyball quand même !

Bon... Faisons notre «BA» et ramenons le sans rechigner...
Elle passa par dessus la rambarde, attrapa la bandoulière de son sac de sport, la posa sur son épaule d’un geste désinvolte et se rapprocha enfin du ou de la malade du ballon. Elle s’arrêta à une distance respectable et le lui rendit en lui lançant sans aucune douceur. Puis elle croisa les bras sur sa poitrine.


«Ça t’arrive souvent de prendre les gens pour cible ?»

Est-ce qu’elle était fâchée ? Moui peut-être, en tout cas le ton n’était pas franchement chaleureux et ses sourcils froncés lui donnaient un air grave. Mais qu’à cela ne tienne ! Elle pinça les lèvres. Préparait-elle une réplique cinglante et mauvaise ? Et non, raté ! Ses lèvres dessinaient maintenant un sourire !

«Si c’est le cas, j’aurais préférée que tu t’en prennes au groupe de pimbêches que j’ai croisé avant plutôt qu’à moi !»

Elle rit légèrement.

«Ça leur aurait peut être remis quelques neurones en place.»


Alexia n’était pas du genre à parler méchamment sans raison, ni à juger au premier regard, mais elle avait assez entendu des filles de tantôt pour les ranger dans la catégorie «Personnes qui me mettent hors de moi» et à ce moment là, elle ne pouvait empêcher sa langue d’exprimer sa franchise parfois impitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Méfiez-vous des apparences


24 messages.
Inscrit le 16/08/2014.


Carnet de route
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Entrainement du Dimanche [LIBRE] Ven 22 Aoû - 8:59



❝ Entrainement du Dimanche
• feat. Alexia Siegreich. •



Le ballon se déplaçait à toute allure en direction de la jeune fille. C'est à ce moment-là, que cette dernière prit une drôle de position, les deux bras au-dessus de la rambarde. Au moment de l’impact, le ballon frappa violemment contre la peau de la jeune fille avant de partir en l'air. À en déduire par ses gestes, elle n'avait pas l'habitude de jouer au football.

«La vache ! Ça fait mal avec un ballon de foot !» Dit-elle en réceptionnant le ballon qui lui redescendais sur la terre ferme. Elle avait enfin attraper ce fichu ballon...

Elle resta un moment immobile avant de passer au-dessus de la rambarde puis attrapa la bandoulière de son sac de sport, la posant sur son épaule. Elle s’arrêta alors à une certaine distance puis lança le ballon sans aucune douceur avant de croiser les bras sur sa propre poitrine. Tu n'eus aucun mal à rattraper le ballon dans tu es main, sans aucune douleur... avant d'être attaquant dans des clubs de foot, tu avais été gardien de but.

«Ça t’arrive souvent de prendre les gens pour cible ?»


« Hm » Tu hausses les épaules

Tu riais à l’intérieur de toi, qu'est-ce que pouvait encore inviter cette jeune fille ? Tu envoies le ballon dans les cages à l'aide d'un boulet de canon avant de croiser à ton tour tu'es bras contre ta poitrine, tu étais curieuse de savoir qu'est-ce qu'allait faire cette fille .

«Si c’est le cas, j’aurais préférée que tu t’en prennes au groupe de pimbêches que j’ai croisé avant plutôt qu’à moi !»

Elle te faisait rire cette fille... En riant légèrement, tu t'approchais de ton sac de sport, prenant à l’intérieur un paquet de cigarettes ainsi qu'un briquet. Tu ne fumais pas souvent, il était même rare que l'ont te voit fumer, ça te prenait simplement défois, sans que tu ne deviennent indépendante... par chance! Cette dernière entre tes lèvres, tu l’allumes à l'aide d'un briquet avant de te mettre à respirer la fumer.

«Ça leur aurait peut être remis quelques neurones en place.» Dit-elle en riant

« Bon écoute moi bien... » Tu prends une nouvelle bouffer avant de reprendre « Je voulais juste m'amuser un peu... t'es une sportif, oui ou non ? Tu m'en a bien l'air... ! » Tu la regardes dans les yeux, elle était une jolie fille... mais pas ton style « Eh pourquoi tu viens me parler des connes là-bas » dis-tu en montrant la direction du doigt.
•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strawberrypanic.forumactif.fr/




14 messages.
Inscrit le 19/08/2014.


Carnet de route
Age: 18 ans
Orientation Sexuelle: Pansexuel(le)
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Entrainement du Dimanche [LIBRE] Sam 23 Aoû - 13:30



Mouais. Il y avait des gens plus agréables. Il y’en avait aussi qui l’étaient beaucoup moins et il en fallait tout de même plus pour faire fuir Alexia. En tout cas elle avait la réponse à sa question. C’était bien de lui (ou elle) dont le groupe de filles de tout à l’heure parlait. Et effectivement, dire si c’était un garçon ou une fille était difficile. Même la voix portait à confusion. Mais... Il y avait un petit truc qui faisait pencher la balance d’un côté pour la joueur de volley-ball. Chose qu’elle mit de côté. Elle n’était pas là pour élucider CE mystère hein.

Petite grimace de sa part lorsque la cigarette fit son apparition. Elle avait du mal avec le concept «sportifs fumeurs», mais après chacun faisaient ce qu’ils voulaient et elle n’avait pas à lui dire quoique ce soit sur ce sujet. En plus de ne pas êtres ses affaires, elle risquait sans doute de se faire reprendre pour cible par les boulets de canons qu’il (elle) tirait. Téméraire mais pas suicidaire la Alex’ ! Alors non, aucun commentaire sur cette cigarette.

Elle se contenta d’étirer son sourire et de hausser un sourcil quand l’autre lui demanda si elle était sportive, son expression pouvant facilement être interprétée par «A ton avis ?», mais sans le (la) prendre de haut. Sa tenue et son sac de sport répondait déjà à la question et même lui (elle) connaissait très bien la réponse alors pas la peine de lui répondre, il (elle) l’avait déjà fait par lui (elle)-même !
Pour ce qui était des «connes là-bas»...


«Je voulais juste assouvir ma curiosité.»

Réponse donnée en haussant les épaules l’air de rien. Elle rajouta vite, d’un air malicieux.

«Et un peu casser du sucre sur leur dos. Elles le méritent.»

Elle  inclina légèrement la tête pour lancer un coup d’oeil là où elles s’étaient trouvées plus tôt. Aucun signe d’elles. Trop blessées dans leur fierté elles avaient dû s’organiser une journée manucure, gloussements et piaillages.
***Outch... T’es bien mauvaise avec elles là Alex’...***


Sans prévenir elle décroisa ses bras et les leva vers le ciel, s’étirant et ne retenant pas un gros bâillement et lâchant un «ouai...» qui n’avait pas de signification particulière. Après quoi elle se gratta l’arrière de la nuque, à nouveau focaliser sur l’androgyne.

«Bon... J’ai eu ma réponse et je ne suis pas venue ici pour t’emmerder aussi longtemps, alors ciao !»

Tout sourire et faisant «bye» d’un geste bref de la main, elle lui tourna le dos et commença à s’éloigner, les mains dans les poches de son gilet de sport. Elle n’avait fait que quelques pas qu’elle se retourna, marchant alors à reculons.


«En fait ! C’est super balaise c’que tu fais avec un ballon de foot ! Bonne chance si t’as des sélections ou un match un de ces jours !»


_________________
-*- Couleur d'écriture : #ff6633
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Méfiez-vous des apparences


24 messages.
Inscrit le 16/08/2014.


Carnet de route
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Entrainement du Dimanche [LIBRE] Lun 25 Aoû - 12:09



❝ Entrainement du Dimanche
• feat. Alexia Siegreich. •



«Je voulais juste assouvir ma curiosité.» La curiosité était un vilain défaut... un petit sourire aux coins des lèvres tu continuais à observer la jeune fille, celle-ci commençait à t’intéresser sérieusement, elle reprit alors «et un peu casser du sucre sur leur dos. Elles le méritent.» À cet instant, tu ris... tu n'avais pas l'habitude de rire mais pour une fois que quelqu’un était de ton coter !

« Pour une fois que quelqu'un est de mon côté... » Tu souris en passant tes mains derrière ta tête pour ainsi t'étirer.

La jeune fille inclina alors la tête avant de regarder derrière elle, il n'y avait personne... que pouvait-elle bien observer ? Sans prévenir elle décroisa ses bras et les leva vers le ciel en s'étirant par la suite, dur...... puis en se grattant la nuque elle dit «Bon... J’ai eu ma réponse et je ne suis pas venue ici pour t’emmerder aussi longtemps, alors ciao !» « Déjà ? » Tu hausses les sourcils « Bye » Dis-tu alors simplement à la jeune fille qui commençait à s’éloigner.

Tu ne perdis pas le temps et te dirigeas en direction des cages de but, attrapant ton ballon de foot, cependant la jeune fille au loin avait faits marche arrière, tu la regardes curieuse.

«En fait ! C’est super balaise c'que tu fais avec un ballon de foot ! Bonne chance si t’a des sélections ou un match un de ces jours !»

Tu hoches la tête, que cherchait telle à faire . Déposant le ballon par terre, tu attrapes ton sac, déposant la bandoulière contre ton épaule, courant en sa direction, le ballon aux pieds.

« Hey... attend ! » Tu t'arrêtes à côté d'elle, légèrement désoufflé « Je vais t'accompagner, ok ? » Une fois que tu connaissais le fond des personnes, tu n'étais pas bien méchante.

Tu accompagnas alors la jeune fille, marchant le long du chemin, tu ne savais pas où allait cette dernière mais peu importe, ton entraînement était terminé maintenant tu pouvais faire ce que bon te semble. Tout était calme, quand tout ton coup...

« C'est lui ou elle, je en battent les couilles après tout » Dis une jeune fille en te pointant du doigt « Vazy, bute sa face de cake grand frère ! » Un grand garçon baraqué courait alors en ta direction « putain de merde... » Tu prends de la main gauche ton ballon, le serrant contre toi puis la main de la jeune fille de l'autre main, l’entraînant, tu ne sais où avec toi « Fuit... il va nous casser les dents ! »

Quelques minutes plus tard, essoufflé, tu t'étais cacher en compagnie de la jeune fille derrière un buisson mais le grand baraquer n'étais pas loin...

« Qu'elle aventure... Piouf  » Tu essuie la sueur sur ton front « Désoler de t'avoir embarquer la dedans mais ce n'est pas la première fois que j'ai affaire a ce gros balourd, il est vraiment pas jolie-jolie » Tu la regardes dans les yeux « Junko, c'est comme ça que je m’appelle... et toi ? »

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strawberrypanic.forumactif.fr/




14 messages.
Inscrit le 19/08/2014.


Carnet de route
Age: 18 ans
Orientation Sexuelle: Pansexuel(le)
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Entrainement du Dimanche [LIBRE] Ven 29 Aoû - 21:42



C’est un nouveau sourire qu’elle lui adressa lorsqu’elle la rattrapa, ballon au pied. Alexia ne s’attendait pas à ce qu’elle la rejoigne et encore moins à ce qu’elle l’accompagne. C’était une agréable surprise. Les idiotes d’avant devaient être vraiment basses d’esprit pour s’être arrêtées sur son physique et sa forte personnalité. Elle avait simplement hoché la tête et  dit «ok» quand la proposition de l’accompagner fut faite.
La jeune fille garda cependant le silence le peu de temps qu’elles marchèrent le long du chemin. Pas parce qu’elle était mal à l’aise, ça non, mais elle n’avait tout simplement rien à dire. Vraiment. Et quand elle essaya de prendre la parole ce fut pour se la faire couper.


«En fait j’avais prévu de...»

Et la voix d’une autre fille de résonner désagréablement à l’oreille. Elle pointait qui là ? «Il ou elle». Ah... Elle était encore sur ce sujet ? Ne connaissant vraiment pas l’énergumène qu’était le grand baraqué, ni de quoi il était capable, ni même ses intentions bagarreuses, Alex’ fixait la sœur de celui-ci, ne comprenant pas pourquoi elle en faisait encore tout un fromage. Il y ‘en avait vraiment qui se prenaient le chou pour rien !

«Hein...?»

Elle n’avait même pas entendu ce que la footballeuse lui avait dit, ni même eut le temps de réagir lorsqu’elle lui prit la main et l’entraina avec elle. Courir ? Ah... Ok. D’un côté ça tombait bien, elle était venue faire son jogging non ? Elle n’aurait jamais pensé en se réveillant qu’il serait fait pour fuir un gros bras soumis à sa sœurette ! On savait qui avait la paire de couilles dans cette famille. Pas lui.

S’te blague... est-ce qu’elles étaient vraiment cachées derrière un buisson ? Haha, trop fort ! Comme dans les mangas ou autres bouquins ! Alexia se retint à grand mal de rire à pleine voix. La situation ne devait pas être drôle pour sa compagne d’infortune et franchement ça ne la tentait pas de devoir avoir affaire à ce baraqué. Mais quand même... Cachées dans les buissons quoi ! Encore devaient-elles espérer de ne pas tomber non plus sur un couple trop occupé. Ce serait la totale.

Ayant franchement l’air de s’amuser, malgré la situation, elle se tourna vers sa coloc’ de buisson et lui répondit à voix basse.


«Ça pour pas être joli-joli, il ne l’est vraiment pas du tout» Un rire léger, puis elle repris : «Alexia, et ne t’inquiète pas, je préfère être derrière ces buissons avec toi plutôt que de devoir supporter la vue de ces deux là !»

S’attendant à ce qu’elles restent ici pour un petit moment encore, elle s’installa tranquillement, s’asseyant en croisant les jambes devant elle et plaçant son sac dans son dos pour pouvoir s’y appuyer.

«Junko c’est original comme prénom. C’est de quelle origine ?»

Elle soupire alors.

«Franchement en arriver là... Je te plains si tu dois supporter ce genre de personne souvent. Et tout ça pour quoi ? Parce qu’elle est pas foutue d’ouvrir les yeux... C’est pitoyable.»

_________________
-*- Couleur d'écriture : #ff6633
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


MessageSujet: Re: Entrainement du Dimanche [LIBRE]

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du Dimanche [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Laisse la force te guider [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyougaku High School :: Le Bâtiment :: Centre Sportif :: Les terrains extérieurs-