Kyougaku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Mary Baker, l'infirmière toute tendre toute gentille et SAAAAAAAANG !!! [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mary Baker

Mary Baker.
Attention, seringue volante


11 messages.
Inscrit le 16/08/2014.


Carnet de route
Age: 28
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Situation: Célibataire

Mary Baker, l'infirmière toute tendre toute gentille et SAAAAAAAANG !!! [Finie] Empty
MessageSujet: Mary Baker, l'infirmière toute tendre toute gentille et SAAAAAAAANG !!! [Finie] Mary Baker, l'infirmière toute tendre toute gentille et SAAAAAAAANG !!! [Finie] EmptySam 16 Aoû - 15:55



let's play a little drinking game ;


▲▼

GROUPE Ϟ Distante

POURQUOI CE GROUPE Ϟ Parce qu'être proche des autre ne lui sert a rien, elle va pas réussir a les garder en vie... Comment ça infirmière inutile ?
NOM Ϟ Baker
PRENOM Ϟ Mary

AGE Ϟ 28 ans
NATIONALITE Ϟ Anglaise
ORIENTATION Ϟ Bis

DOMAINE D'ETUDE Ϟ Qui tu traite d'étudiante ?
METIER Ϟ Infirmière

AVATAR Ϟ Akali
CREDIT AVATAR Ϟ écrire ici.

it's one drink for everytime ;


PHYSIQUE


Quelques notes et témoignages arraché à la volée…

Joffre, 19 ans, trouvé dans son jardin secret

J’ai encore vu l’infirmière aujourd’hui, comme tous les autres jours. Ses longs cheveux brun en queue de cheval volait au vent. Ses yeux bleus se sont posé sur moi… Sa tenue d’infirmière, courte et moulante… Je me serais volontiers jeté à ses pieds et j’aurais regardé un peu au-dessus, la rumeur court comme quoi elle ne porte pas de sous-vêtements… Je donnerais tout pour savoir si c’est vrai et pour pouvoir toucher, juste une seul fois, sa poitrine si visible et… Je n’arrive plus a dormir tant elle me fait envie… Et j’ai plus de mouchoir, papier toilette et essuie-tout… Je vais devoir le faire sous la douche encore une fois.
La suite est caché par du Blanco ?

Dossier scolaire, personnel: Mary Baker

Taille : 1m72       Poids : 60kg   Bonnet : 85D
Le reste ne vous intéresse sûrement pas

Mme Klaye, prof de science, témoignage audio

Vous êtes magnifique madame, sans aucune imperfection, vos jambes fines et longues, vos hanches larges et généreuses, votre poitrine a l’air si douce et si lourde.  N’importe quelle tenue vous irait a coup sûr ! Par pitié arrêté de me frapper !
De nombreux bruit de coups couvre les paroles de la bandes audio
CARACTERE


Jeanne, 19 ans, témoignage à la sortie de l’infirmerie

Cette femme est folle ! Je lui apportais seulement un message de la part de Mme Klaye et elle m’a attrapé, a pris mon sang, m’a fait des tas de piqure pour je ne sais quelle raison et elle m’a accusé de simuler pour rater les cours ! Le pire de tout ça c’est qu’elle m’a menacé de me retrouver si je caftais le moindre mot a quiconque. Non… Elle est derie…
Le témoignage s’arrête brusquement

Témoignage de l’ex-co-directeur

Surtout, ne dite mots a personne ! Cette femme est géniale ! Elle est forte, brutale on dirait presque que le sang l’excite plus que le plus puissant des aphrodisiaque ! Ses garrots sont d’une douleur… Elle m’a prise pour un élève alors elle a cru que je simulais. Seigneur… Je regrette de ne pas avoir menti à ce sujet… Maso ? Moi ? Absolument ! Je retournerais la voir plus souvent ! Je peux vous dire un truc d’ailleurs, jamais, au grand jamais ! Je n’ai vu d’infirmière aussi souriante a l’idée de faire une piqure ou une prise de sang !

Mme Klaye

Mary et moi ? On se voit souvent oui, enfin je vais souvent la voir. C’est pas trop son truc d’être social. Alors je la sort, dans des bars, en boîte, en magasin et au restaurant. Au début c’était dur d’avoir son attention, elle m’écoutait a moitié quand je lui parlais, et de même je l’écoutais a moitié tant elle parlait. Elle s’en est rendu compte et je n’ai jamais autant souffert… L’infirmerie non plus, elle qui était si propre, rangée est devenue après la « punition » un vrai capharnaüm. Bien sûr qu’elle aime les femmes ! Enfin, aimer c’est un bien grand mot pour elle. Disons que le sang de femme l’excite autant que celui d’homme. Elle aime bien manipuler les gens, les menacer, les voir avoir peur. J’avoue que la première fois que je l’ai vu, je n’étais pas préparer à cela, elle m’a fait un de ses effets ! Je ne me pensais pas de ce penchant mais au final… Elle m’a transformé ! Elle est un peu paresseuse mais dès qu’on parle de simulateur ou de sang elle est plus active qu’un sportif. J’essaye de lui faire rencontrer quelqu’un, je suis muté dans un mois alors… Elle va me manquer. Elle m’a confié tous ses secrets et je pense que ça vous sera utile, si elle devient dangereuse mettez-vous à genoux et baissez les yeux, avec un peu de chance elle se calmera sinon… Bah sinon c’est à l’hôpital qu’il faudra aller !


▲▼

HISTOIRE


Quelques pages de son journal intime

25 Janvier 1993

Papa et maman ont arrêté de se disputer et maman est partie. Papa dit qu’elle était dangereuse pour moi. Maintenant il m’emmène à son travail. C’est amusant de voir les autres enfants qui ont peur de se faire piquer, ils grimacent, ils pleurent et moi je rigole. A l’école aujourd’hui, on nous a demandé d’écrire notre nom, prénom, profession des parents et profession que l’on voudrait faire plus tard. J’ai écrit piqueuse. Quand la maîtresse m’a demandé pourquoi je lui ai expliqué, elle a dit que je changerais d’idée mais que le métier c’est infirmière. Mais moi je ne veux pas réconforter les gens, je veux leurs faire peur, leurs faire mal. Papa a ri quand je lui ai dit tout à l’heure. Il m’a dit qu’il m’aimait et il m’a donné un stéthoscope en plastique.  Je l’ai utilisé pour m’entrainer à faire un garrot a nounours.  J’ai vu une madame le faire aujourd’hui mais elle, elle l’a mal fait. Nounours lui il a perdu son bras m’a dit papa quand il m’a vu faire.

7 Mai 2000

Mathilde me fait chier, toujours à me dire de pas faire-ci, pas faire-ça. J’ai failli lui éclater l’œil. C’est bon, elle peut être la première de la classe elle en a pas pour autant le droit de me parler sur son mauvais ton ! Elle fera moins le fier. Le seul truc qui m’embête c’est que je ne vais pas pouvoir dormir à force de chercher comment je vais la faire souffrir…

14 Aout 2007

Mathilde ma pauvre Mathilde… Elle qui me donnait des ordres il y a sept ans, obéit maintenant au miens. Elle se croyait intouchable et femme, je lui ai prouvé qu’elle n’était qu’une mortelle et une larve. Je me suis arrêté, a contrecœur, lorsque je l’ai vu pleurer sous mes mots et mes coups de pieds, bâton, cravache et piqure. Je recommence demain ! En attendant faudrait peut-être que je révise pour mon brevet d’infirmière… Bof, je ferais quelques piqure, ça coulera tout seul…

2 Mars 2014

Ce lycée est génial ! J’y exerce mon art en toute impunité, les élèves qui me voient veulent de moi et lorsqu’ils sont enfin devant moi ils me craignent, les professeurs ferment les yeux sur les plaintes des élèves lorsque je leur fait un simple clin d’œil. Certains pensent avoir une chance avec moi… Ils se mettent le doigt dans l’œil… A si seulement je pouvais leurs mettre la seringues dans l’œil… En attendant j’ai encore la moitié du sang de cette école à récolter… Peut-être que je devrais lancer une épidémie de grippe ou quelque chose comme ça…





you've made me go insane.

PSEUDO Ϟ écrire ici.
AGE Ϟ 19 ans

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ grâce à un topsite

CODE REGLEMENT SOUS HIDE Ϟ Validé by Elesis ♥
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM Ϟ Bien

LE MOT DE LA FIN Ϟ
It's peanuts butter jelly time
(c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Mary Baker le Jeu 28 Aoû - 20:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elesis F. Shepard

Elesis F. Shepard.
Little Baby Doll ♥


96 messages.
Inscrit le 12/07/2014.


Carnet de route
Age: 18 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Situation: Célibataire

Mary Baker, l'infirmière toute tendre toute gentille et SAAAAAAAANG !!! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Mary Baker, l'infirmière toute tendre toute gentille et SAAAAAAAANG !!! [Finie] Mary Baker, l'infirmière toute tendre toute gentille et SAAAAAAAANG !!! [Finie] EmptyLun 18 Aoû - 9:00

Bienvenue à toi sur KHS et merci d'avoir pris un prédéfini ♥️

Bon courage à toi pour le reste de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-s.forumactif.org

Tsubasa Asaki

Tsubasa Asaki.


28 messages.
Inscrit le 12/07/2014.


Carnet de route
Age: 20
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Situation: Célibataire

Mary Baker, l'infirmière toute tendre toute gentille et SAAAAAAAANG !!! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Mary Baker, l'infirmière toute tendre toute gentille et SAAAAAAAANG !!! [Finie] Mary Baker, l'infirmière toute tendre toute gentille et SAAAAAAAANG !!! [Finie] EmptyMar 19 Aoû - 15:51

Bienvenue a toi et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Mary Baker

Mary Baker.
Attention, seringue volante


11 messages.
Inscrit le 16/08/2014.


Carnet de route
Age: 28
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Situation: Célibataire

Mary Baker, l'infirmière toute tendre toute gentille et SAAAAAAAANG !!! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Mary Baker, l'infirmière toute tendre toute gentille et SAAAAAAAANG !!! [Finie] Mary Baker, l'infirmière toute tendre toute gentille et SAAAAAAAANG !!! [Finie] EmptyJeu 28 Aoû - 20:56

Désolé d'avoir pris autant de temps, je viens de finir ma fiche je crois que tout y est.
Revenir en haut Aller en bas

Noélie Wardenfull

Noélie Wardenfull.


18 messages.
Inscrit le 22/07/2014.


Carnet de route
Age: 16 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Situation: Célibataire

Mary Baker, l'infirmière toute tendre toute gentille et SAAAAAAAANG !!! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Mary Baker, l'infirmière toute tendre toute gentille et SAAAAAAAANG !!! [Finie] Mary Baker, l'infirmière toute tendre toute gentille et SAAAAAAAANG !!! [Finie] EmptyVen 29 Aoû - 13:47

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Elesis F. Shepard

Elesis F. Shepard.
Little Baby Doll ♥


96 messages.
Inscrit le 12/07/2014.


Carnet de route
Age: 18 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Situation: Célibataire

Mary Baker, l'infirmière toute tendre toute gentille et SAAAAAAAANG !!! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Mary Baker, l'infirmière toute tendre toute gentille et SAAAAAAAANG !!! [Finie] Mary Baker, l'infirmière toute tendre toute gentille et SAAAAAAAANG !!! [Finie] EmptyMer 3 Sep - 12:23

Tu es validé(e). Maintenant tu peux aller faire tout ce que tu veux sur le forum, RP ou encore flooder ~ Mais avant tout ça jte conseille vivement d'aller réserver ton avatar Ici. Si t'a pas d'amis tu prends un Curly ou alors poste une demande de liens Ici. Pour entamer un sujet sur le forum jte conseil de venir faire ta demande ici Ici. So so... A oui aussi si tu ne veux pas dormir dans la rue, ben viens faire un tour Ici et si tu veux avoir un rang particulier c'est par Ici. Enfin si tu veux te connecter sur les différents réseaux sociaux c'est par ici que tout se trouve Smile

Voilà voilà j'ai fini et surtout bon jeu à toi et amuse toi bien avec nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-s.forumactif.org


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


Mary Baker, l'infirmière toute tendre toute gentille et SAAAAAAAANG !!! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Mary Baker, l'infirmière toute tendre toute gentille et SAAAAAAAANG !!! [Finie] Mary Baker, l'infirmière toute tendre toute gentille et SAAAAAAAANG !!! [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mary Baker, l'infirmière toute tendre toute gentille et SAAAAAAAANG !!! [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyougaku High School :: Votre Personnage :: Dossiers d'Inscription :: Fiches Validées-