...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

Junko Katou || Mefiez vous des apparences !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Méfiez-vous des apparences


24 messages.
Inscrit le 16/08/2014.


Carnet de route
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
Situation: Célibataire

MessageSujet: Junko Katou || Mefiez vous des apparences ! Sam 16 Aoû - 14:58



let's play a little drinking game ;


▲▼

GROUPE Ϟ Les Distants.

POURQUOI CE GROUPE Ϟ Les distants est un groupe fait pour Junko (pas a 100%), celle-ci étant de nature solitaire et discrète, Junko n'a pas besoin de personne pour avancer dans la vie. Cependant, Junko n'est pas comme tout les distants de Kyougaku High School, certain partirait en fuite après un câlin ou une nuit passer ensemble, ce n'est pas le cas de Junko qui elle reste, elle a beau être distante, elle a un respect profond pour les autres.
NOM Ϟ Katou ici.
PRENOM Ϟ Junko.

AGE Ϟ 19 ans.
NATIONALITE Ϟ Japonaise.
ORIENTATION Ϟ Homosexuelle.

DOMAINE D'ETUDE Ϟ Sport.
METIER Ϟ Elle est DJ dans une boîte de nuit le week-end, question de se faire un peu d'argent de poche !.

AVATAR Ϟ Nezumi de No.6.
CREDIT AVATAR Ϟ lΔω.

it's one drink for everytime ;


PHYSIQUE


Taille, Poids et Corpulence => Junko est une jeune femme de grande taille, elle mesure 1.80m pour 70 kg, ce dernier composant la musculature de la jeune femme au niveau des abdominaux et des bras. Junko est par ailleurs une véritable planche à pain, avec une poitrine d’un bonnet A, quelque chose qui ne dérange pas plus que ça Junko.

Visage => Il est très difficile de reconnaitre Junko avec un visage androgyne pareil, femme ou homme, elle ne laisse personne indifférant. Elle a un visage ovale, un petit nez fin et des lèvres sans aucune importance. Junko par la suite a de magnifiques yeux de couleur bleue, ses yeux refléterait-il sont âmes ? Passons maintenant à la partie la plus intéressante... les cheveux ! Junko a une petite préférence pour ses cheveux qu'elle trouve des plus magnifiques. D'une couleur bleu ciel, elle l'est à couper en un dégrader avant des les attacher en une petite queue-de-cheval au-dessus de sa tête, laissant quelque mèche rebelle et sa frange encadrer son doux visage.

Description vestimentaire => Il n'est pas difficile dé d'écrire le style vestimentaire de la jeune femme, garçon. En effet vous ne verrez cette jeune femme s'habiller avec une robe ou encore avec un sweat-shirt pour filles, non, elle ne porte que du masculin ! La plus par de ses vêtements sont bleues ou gris, elle dit toujours que cette couleur fait ressortir ses yeux.

Piercings et tatouages => Junko ayant une grande passion pour les piercings en dispose quelqu'un, mais attention elle ne l'est porte pas toujours tous ! Elle a tout d'abord des snakebites, un piercing a l'arcade, a la langue ainsi qu'un piercing a la nuque. Celle qu'elle garde toujours sur elles est le piercing à la langue et celui-ci a la nuque. En tatouage elle a une pâte de loup tribal sur la hanche et une fleur de lys sur son épaule.

PS: Caw, j'te pique l'idée o/
CARACTERE


Un caractère bien particulier, renfermer de nombreux défauts, ce qu'il faut retenir cette description c'est que ce n'est pas forcément de ça faute, elle a vécu des moments difficiles, la rendant ce quelle est aujourd'hui :

Indépendante => L'indépendance est une chose que Junko a apprise des est plus jeunes âges. Comme disait sa grand-mère le plus souvent " ta vie c'est toi qui vas te la faire, pas les autres ! ". Car oui pendant son enfance, Junko n'a jamais vraiment eue d'aide de personne. Son père rentrait la plupart du temps bourrer et sa mère subissait à chaque fois les sermons de ce dernier, obligeant le jeune Androgyne à se débrouiller par elle-même.

Mystérieuse => Junko est une jeune fille mystérieuse, personne ne sait qui elle est, d'où elle vient, c'est surement pour cela que beaucoup de jeunes demoiselles s’intéresse à elle et finissent la plupart du temps dans son lit pour des petits moments de tendresse.

Inaccessible => L'inaccessibilité de Junko est sans doute son pire defaut. De peur d'être dessus par certaine personne, celle-ci ne s jamais aux autres, elle écoute seulement leur histoire sans dire quoi que ce soit par la suite. Il est par ailleurs difficile pour Junko de tomber amoureuse de quelqu'un, par son côté inaccessible, infidèle et solitaire. Solitaire => Junko reste la plupart du temps seul. Elle ne fait jamais d'effort ou alors s'oblige quelquefois à parler aux autres, les discussions s'arrêter toujours par - bonjour, çava ? - Oui et toi . - Oui, Bye.

Infidèle => Aussi bien pour les amies ou les amours, Junko n'est jamais très fixe. Elle n'a pas vraiment d'amie, elle se balade simplement de groupe en groupe, elle reste en quelque sorte neutre. Junko étant libertin, celle-ci à beaucoup de mal a trouvé quelqu'un comme elle ou qui pourrait accepter ses idées. Pour Junko, il est possible de vivre une histoire d'amour même en trompant l'autre, l'infidélité chez Junko est simplement une attirance sexuelle, ce n'est pas pour cela que cette dernière n'aime pas sa copine d'amour.

Discrète => La discrétion est la sœur jumelle de la solitude. Étant solitaire, Junko reste discret, ne parlant pas, ne se faisant jamais remarquer, celle-ci est difficile à apercevoir, quelquefois quelque personne ne se demande si celle-ci n'est morte ou portée disparu.

Indécise => Junko ne c'est absolument pas ce qu'elle veut, une fois c'est blanc une fois c'est noir, il est très difficile de la comprendre et de la cernée avec un trait de caractère pareil.

Forte mentalement => Junko a un esprit très fort, un esprit qui s'accroche, elle ne se laisse jais abattre, elle n'a jamais besoin de personnes pour vivre, elle est en effet très indépendante, ayant eu un passer difficile, on comprend pourquoi la jeune fille soit comme ça.

▲▼

HISTOIRE


Une histoire sans frontières, un enfant inattendu, c'est de cela qu'est né Junko. À peine sortie du ventre de sa mère, l'enfant était déjà renié surtout qu'un choix attendait Mr et Mme Katou, en effet leur enfant était née hermaphrodite. Les parents pris d'un je-m'en-foutisme laissèrent le destin choisir aux pile ou face, pile, Junko serait une fille. Dans les semaines a surviré, l'enfant serait sous le toit de ses parents, qui eut regrettait de ne pas avoir préparé un dossier d'adoption plus tôt. L’abandonner était hors des questions pour la grand-mère qui vivait en face de chez eux, gardant l'enfant sous son aile la plupart du temps, l'enfant grandit sans jamais vraiment connaître l'amour paternel et maternel.

À l'adolescence Junko était une jeune fille bien spécial. Il était difficile dans la rue de reconnaître le sexe de la jeune fille qui pour elle était un garçon, elle avait des traits physiques qui portaient à confusion ainsi qu'un comportement aux allures masculine. C'est dans ses gestes et sa démarche que l'on comprenait que la jeune fille n'était pas comme les autres. Quand on commençait à la connaître on se rendait rapidement compte que sa personnalité était celle d'un véritable garçon.

Des crie à longueur de journée, il n'était pas rare dans la maison Katou d'entendre des sermons ainsi que des cries de douleur. La mère de Junko se faisait un malin plaisir à provoquer son mari, l'obligeante par la suite à lui frapper sur la gueule, à force Junko n'y faisait plus attention et restait dans le garage de sa grand-mère, bricolant quelques vélos ou moto. Il est déjà arrivé à Junko de se faire battre par son père qui rentrait du travail complètement bourrer, des souvenirs difficiles ainsi que des séquelles garder au plus profond d'elle.

N’ayant que sa grand-mère proche d'elle, Junko passait la plupart du temps dans les rues avec une bande de copains. À cette époque-là, Junko était influençable. Des cigarettes par-ci, des vols par là, on comprend rapidement pourquoi la jeune fille changeait toujours de groupe, revenant vers l'un puis vers l'autre, elle était comme neutre, recherchant la meilleure bande, car en réalité Junko était faite pour être une meneuse. Il lui est aussi arrivé d'avoir des expériences amoureuses, ayant une préférence pour les relations libres, il n'est difficile pour Junko de tromper sa compagne sans pour autant ne pas l'aimer d'amour, pour elle l'attirance est sexuelle, ce n'est pas cela qui l’empêche d'aimer sa compagne. Cependant pour l'instant aucune personne n'accepte cela, ses relations n'ont jamais tenu le coup.

Avec les années qui paissaient, le père de Junko devenait de plus en plus violent, sa mère quant à elle devenait folle, se droguant avec différents cachets. Un beau jour ce qui devait arriver arriva, un soir, après une soirée bien arrosée avec une bande de copains, des gyrophares rouge et bleue avaient attiré l'attention de la jeune fille, curieuse elle se questionna, sa grand-mère lui avait alors expliqué, son père serait condamné pour coups et blessures et sa mère intégrerait un asile psychiatrique....

Avec tout cela, il eut un changement radical chez Junko, sa grand-mère n'était pas indifférente à ce changement. Pour lui faire plaisir, elle inscrit cette dernière à Kyougaku High School, ce qui lui permettrait de continuer ses études loin des problèmes familiaux




you've made me go insane.

PSEUDO Ϟ Law.
AGE Ϟ 16 ans.

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ Grâce à Caw.

CODE REGLEMENT SOUS HIDE Ϟ Validé by Elesis ♥️
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM Ϟ Il est bien, j'aime surtout l'idée des réseaux sociaux Smile Serait-il possible de rajouter Ask.fm ?.

LE MOT DE LA FIN Ϟ
Merci
(c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Junko Katou le Sam 16 Aoû - 20:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strawberrypanic.forumactif.fr/

avatar



28 messages.
Inscrit le 12/07/2014.


Carnet de route
Age: 20
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Junko Katou || Mefiez vous des apparences ! Sam 16 Aoû - 15:16

Bienvenu parmi nous.

Bon courage pour le reste de te fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Méfiez-vous des apparences


24 messages.
Inscrit le 16/08/2014.


Carnet de route
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Junko Katou || Mefiez vous des apparences ! Sam 16 Aoû - 18:50

J'ai terminé ma fiche de présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strawberrypanic.forumactif.fr/

avatar

Little Baby Doll ♥


96 messages.
Inscrit le 12/07/2014.


Carnet de route
Age: 18 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Junko Katou || Mefiez vous des apparences ! Lun 18 Aoû - 8:54

Tu es validé(e). Maintenant tu peux aller faire tout ce que tu veux sur le forum, RP ou encore flooder ~ Mais avant tout ça jte conseille vivement d'aller réserver ton avatar Ici. Si t'a pas d'amis tu prends un Curly ou alors poste une demande de liens Ici. Pour entamer un sujet sur le forum jte conseil de venir faire ta demande ici Ici. So so... A oui aussi si tu ne veux pas dormir dans la rue, ben viens faire un tour Ici et si tu veux avoir un rang particulier c'est par Ici. Enfin si tu veux te connecter sur les différents réseaux sociaux c'est par ici que tout se trouve Smile

Voilà voilà j'ai fini et surtout bon jeu à toi et amuse toi bien avec nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-s.forumactif.org


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


MessageSujet: Re: Junko Katou || Mefiez vous des apparences !

Revenir en haut Aller en bas

Junko Katou || Mefiez vous des apparences !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Herta, mefiez-vous des choses simples !
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !
» Simpsonisez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyougaku High School :: Votre Personnage :: Dossiers d'Inscription :: Fiches Validées-