...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

Nos Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Little Baby Doll ♥


96 messages.
Inscrit le 12/07/2014.


Carnet de route
Age: 18 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Situation: Célibataire

MessageSujet: Nos Groupes Jeu 17 Juil - 9:30



Les Attachants
Du type timide, je rougis facilement et comme je n'aime pas trop cela, je me cache souvent les joues. C'est un peu gênant quand même. Je ne comprends pas bien tous ces regards qui se posent sur moi. Ai-je quelque chose de coller sur le front ? Non mais vraiment, arrête, ce n'est pas drôle de me faire rougir ainsi. Avoue que tu t'amuses bien là ... C'est méchant. C'est vrai quoi, je ne suis pas du genre irrésistible, il y a mieux pour ravir tes yeux. Moi, je manque de confiance ? Si tu le dis. Vilain, vilain, dis-moi tout ! Que suis-je pour toi, pour que tu t'accroches comme ça ? Attachant dans ma façon d'être timide ? N'importe quoi, je suis seulement moi. Je vais encore rougir si tu continues à me regarder, c'est mesquin de ta part, tu sais que ça me gêne. Voilà, je ne sais plus quoi dire, je perds mes moyens, vive la maladresse. Allons voir plus loin si j'y suis, tu veux bien ?

codage par Jyne sur apple-spring




Les Betty Boop
Je suis si mignonne, tu aimes ma bouille n'est-ce pas ? Normal, chez moi, tout est fait pour que tu m'aimes. Suffit d'un sourire et d'un regard en coin pour que tu veuilles te retourner une fois de plus sur moi. Bien sûr, je prends soin de mon apparence pour te faire cet effet. Et si tu me regardes ainsi, c'est que j'ai plutôt bien réussi. Quoi, tu aimes regarder sous les jupes des filles ? J'aime que l'on me regarde, toi aussi, tu le peux. Je veux que tu me regardes, je n'attends que ça. Quand je suis là, on ne voit que moi ! Je suis la princesse des contes de fées, mais quand tu t'en rendras compte, il sera trop tard mon beau, j'aurais trouvé un autre prince. Bien sûr, il sera riche et beau et puissant aussi ! Juste parfait ! Pour aller avec moi. C'est bien ce que je mérite. Que veux-tu ? Qui se ressemble s'assemble, mon couple devra être parfait, à mon image. Et si tu veux m'y aider, soit le toi aussi

codage par Jyne sur apple-spring




Les Distants
Je suis comme une ombre. J'aime me faufiler sans être remarqué. Les relations humaines ne sont pas faites pour moi. Surement maudit à ma naissance par la fée carabosse, elle ne devait pas aimer ma tête. Le mieux pour toi est de ne pas venir vers moi ! Je suis mieux en solitaire, je t'assure. Passer une nuit ensemble ne me dérange pas, mais ne pense pas te réveiller en partageant mes bras et le café, je serais surement déjà loin. Mais tu le savais, donc tu ne pleureras pas ! Pas de place pour les sentiments. Je trace ma route. J'ai un but, je m'y rends. Le reste passe après. C'est toujours compliqué les relations avec les gens. Je ne sais pas m'y prendre avec eux, c'est mieux ainsi. Gardons nos distances, c'est la solution la plus convenable pour le moment. Un jour prochain peut être, je lâcherais les brides de mon cœur. On verra ce que cela donnera ...

codage par Jyne sur apple-spring




Les Extravertis
Dans mon genre, je suis unique ! Très direct, quand tu me plais, je te le dis franchement. Selon moi, il n'y a pas plusieurs chemins pour arriver à ses fins. On est grand, on sait bien où cela peut nous mener. Si on veut jouer au chat et à la souris, ça me va. J'aime jouer ! Mais, saches que j'ai des limites. À un moment, va falloir passer aux choses sérieuses. Je ne te cache rien. Je suis comme ça, je dis tout ce que j'ai à dire. Tu peux tout me dire aussi, si c'est pour toi, je serai une tombe. J'aime les démonstrations d'affection en public. Le regard des autres, je m'en fiche royalement. Tous des jaloux ! Je ne m'encombre pas de choses futiles, si je veux quelque chose, je demande, je l'ai. Je ne laisse rien m'échapper si c'est pour mon bonheur. Et quand je suis lancé, il est difficile de m'arrêter. Y aura-t-il quelqu'un pour me freiner et m'éviter la chute du haut de l'a falaise ?

codage par Jyne sur apple-spring




Les Machos
Je suis du type plutôt dragueur, fier de ce que je suis, j'ai une certaine assurance. Je suis le meilleur et tu le sais ! En un clin d'œil, je fais tomber, qui je veux. On peut jouer bien sûr, mais attention au manège des sentiments. On ira au septième ciel ensemble, je te le garantis ! Où veux-tu aller ensuite ? Pas sûr qu'il y ait une suite entre nous, donc calme tes ardeurs. Je suis là pour m'amuser, les filles sont toutes si jolies. Si tu me veux que pour toi, montre-moi que tu es la personne qu'il me faut ! Le mieux, c'est encore qu'on passe un bon moment, on se créera de bons souvenirs, mais pourquoi s'accrocher à cette image éphémère du prince charmant qui rencontre sa princesse et ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants ? Même pas sûr que je veuille d'un morveux te bavant dessus ! Je suis un prince, c'est une évidence, mais probablement pas le tient. C'est beau de rêver !

codage par Jyne sur apple-spring




Les Pervers
Je ne fais pas dans la dentelle, quoi que pour de la lingerie, ce soit très beau ! Je n'ai pas le cœur poète, différent de Roméo et Juliette. Il est sérieux le Shakespeare de les faire mourir ? Et Cendrillon m'ennuie ! Où est l'action dans ces contes pour enfants ? Oui, j'oubliais, je ne suis plus un enfant ! À nous de moderniser toutes ces histoires. Sache que mes mains seront peu obéissantes et très tactiles, c'est plus fort que moi, elles aiment ta peau ! Que puis-je y faire ? Oui, oui, je sais, on peut aller un peu plus loin, se chuchoter l'affection aux oreilles. Je peux te prendre dans mes bras ? Ils t'appellent, tu sais. Ne soyons pas timides pour deux sous. Nos corps s'attirent, c'est la nature humaine qui le veut, pourquoi y résister ? Quand je te vois, il n'y a plus que des fantasmes qui m'occupent l'esprit. Si tu veux t'amuser, je ne manque pas d'idées. Quel est ton fantasme à toi, cette envie secrète que tu rêves d'essayer sans oser le dire ? Pas de tabous, dis-moi tout !

codage par Jyne sur apple-spring




Les Romantiques
Le but de ma vie ? Trouver cette personne faite pour moi ! Je sais que mon âme sœur est là quelque part et n'attend que moi. Ni prince, ni princesse, j'ai tout de même le droit, moi aussi de vivre une histoire tel un conte. Mais je veux une histoire sans fin. C'est tellement triste cette fatale phrase clôturant une si belle histoire "et ils vécurent heureux, eurent plein d'enfants, FIN" ce dernier mot me fait si peur. Je ne lui fais pas de place dans ma vie. Je peux bien rêver, ce n'est pas interdit. Un doux rêve sur un oreiller moelleux ! Guimauve rose, bleue, verte... La vie en couleur ! Je suis en vie et remplis d'espoir. À chacun, sa chacune ! J'ai une philosophie, c'est la mienne et peu importe si on ne me suit pas. Le destin me guide et ensemble, nous irons loin, je le sais, c'est mon petit doigt qui me l'a soufflé l'autre soir. Je suis irréfléchis, quand j'aime, je fonce ! On verra bien où tout cela m'emmène, dans un joli champ de coquelicot peut être !

codage par Jyne sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-s.forumactif.org

Nos Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyougaku High School :: Administration :: Règlement et Cie-