...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

Elesis une fille attachante ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Little Baby Doll ♥


96 messages.
Inscrit le 12/07/2014.


Carnet de route
Age: 18 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Situation: Célibataire

MessageSujet: Elesis une fille attachante ~ Jeu 24 Juil - 8:22



let's play a little drinking game ;


▲▼

GROUPE Ϟ Attachante

POURQUOI CE GROUPE Ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
NOM Ϟ Shepard
PRENOM Ϟ Elesis Falone

AGE Ϟ 18 ans
NATIONALITE Ϟ Américaine
ORIENTATION Ϟ Hétérosexuelle

DOMAINE D'ETUDE Ϟ 1ère année en Art
METIER Ϟ Serveuse en plus d'être étudiante

AVATAR Ϟ Anarchy Stocking de Panty and Stocking With Garterbelt
CREDIT AVATAR Ϟ Penguin Factory

it's one drink for everytime ;


PHYSIQUE


Taille, Poids et Corpulence => Elesis mesure dans les alentours des 1m70 et doit peser dans les 60 kilos, peut-être moins, peut-être plus, pour dire la balance n'est pas sa meilleure amie, en fait je crois bien qu'elle ne s'est jamais peser de sa vie. Niveau poitrine, assez volumineuse, je dois l'admettre, un bon 90C, certains diront que c'est gros, d'autre que c'est raisonnable, ben moi, je dis que c'est dans la moyenne. Son plus gros complexe ? Elle va vous répondre sans hésitez sa poitrine, qu'elle trouve trop généreuse à son goût et qui lui cause quelques soucis au niveau de la colonne vertébrale.

Visage => Un visage fin et gracieux. Un nez fin, des lèvres pulpeuses, un regard perçant. Bref, elle a un joli visage. La couleur de ses yeux ? Bleu. Oui comme on dit les yeux bleus, c'est les yeux d'amoureux et c'est les yeux les plus fragiles. Parlons maintenant de ses cheveux. Ils sont rose sous le dessous et violet sur le dessus et oui c'est une couleur, t'es jaloux avoue ! Ils sont longs. Genre, ils lui arrivent au niveau des fesses. Tu vois, je l'avais dit que c'était long. Et en plus, elle ne se les attachent jamais, alors bonjour les nœuds dans les cheveux au réveil de la rouquine.

Maquillage => Elle se maquille très rarement, préférant garder son teint de poupée de porcelaine. Cependant quand il lui arrive de se maquiller, la belle ne met que des couleurs pâles aussi bien sur les paupières que sur les pommettes que sur ses lèvres. Elle préfère un maquillage discret et joli à un maquillage assez marqué et qui ne ressemble à rien au final. Bien entendu, elle se met du mascara sur les cils et du crayon en dessous des yeux.

Description vestimentaire => Elle a un style normal, un style de tous les jours. Vous pouvez très bien la voir en jean ou jupe avec un sweat ou encore un t-shirt ou alors en robe. Niveau chaussure, aussi bien basket, que ballerine ou escarpins. Après bien entendu quand elle est à l'école elle porte son uniforme scolaire et quand elle travaille bah elle porte sa tenue de travail, c'est logique non ?

Piercings et tatouages => Un piercing à la langue et un tatouage le long de la colonne vertébrale et un autre tatouage au niveau du poignet. Voilà tout ce qu'elle possède et c'est déjà pas mal pour dire vrai.
CARACTERE


Affectueuse => Quand Elesis, apprécie une personne elle va forcément le faire savoir par des câlins ou des bisous. Quand quelqu'un va mal elle essaye de le réconforter du mieux qu'elle peut, des fois ça marche et des fois non. Ce sont les aléas de la vie.

Simple => Elesis est le genre de personne qui sait rester simple dans toutes les situations. Elle reste elle-même et n'a pas besoin d'être une autre personne pour faire plaisir à untel ou untel. Elle reste naturelle et c'est bien mieux comme ça.

Studieuse => Ses professeurs ou encore ses parents pourront vous le confirmez. Que ce soit pour son travail scolaire ou autre, Elesis fait tout le travail donner à l'avance. Elle a toujours fait comme ça, et cela, depuis qu'elle est petite et ce n'est pas près de changer.

Crédule => Que l'aurait cru et pourtant, plus naïve qu'Elesis il n'y a pas. Si vous lui dite que les éléphants roses existent ben et bien, la demoiselle va vous croire sur parole. C'est assez embêtant pour elle et ses camarades se moquent d'elle.

Gourmande => Des bonbons, des gâteaux, des glaces... Voilà les péchés mignons de Violette. Toujours en train de manger, que ce soit en cours ou chez elle. Dans son sac, vous y trouverez toujours des paquets de bonbons. Et vous savez quoi ? Elle ne prend pas un gramme, c'est magnifique non ?

Rancunière => L'un des plus grands défauts de Elesis, être rancunière. Elle se vexe rapidement pour un rien. Croyez-moi, elle encaisse, elle encaisse et un jour, elle en a tellement marre que cela finit forcément par se retourner contre vous. Je vous conseille vivement de ne pas trop la chercher, si vous ne voulez pas que la demoiselle s'en prenne à vous.

▲▼

HISTOIRE


La naissance d’un enfant est, parait-il, le plus beau moment de la vie pour une future mère. Allez donc dire ça à la mère de Shadow qui a mis plus de huit heures pour la mettre au monde. Huit heures de souffrances pour cette jeune femme de 20 ans. Nous sommes le 7 mars et la jeune Elesis vient de naître. Petite fille de 3 kg qui ignore encore tout du monde des humains. Le temps passe mais les souvenirs restent. Voilà ce que pense la mère de Elesis. La jeune mère est maintenant âgée de 23 ans et sa belle petite fille blonde comme les blés allait avoir 3 ans dans quelques jours. La jeune mère était tellement fière de sa petite princesse, qu’elle voulait la gâtée. Jouets, poupées, ours en peluche, sa mère lui en achetait plusieurs mais un jour les choses changent et tout devient différent, très différent même.

9 ans… Déjà 9 ans se sont écoulés, la jeune et jolie Elesis est devenue une adolescente calme, sympathique et toujours le sourire aux lèvres. Très vite elle prit goût pour les études et se retrouva rapidement une des meilleures élèves de sa classe, enfin vous allez me dire à 12 ans c’est normal d’avoir plus de seize de moyenne générale non ? A bon pas pour vous ? Elle était devenue une surdouée, dépassant même tous les espoirs de ses professeurs et elle était devenue la plus grande fierté de sa mère. Le jour de ses seize printemps, un des professeurs de Elesis, lui fit part d’une nouvelle assez incroyable et inconcevable pour la jeune demoiselle. Il lui annonce qu’il connait un pensionnat très réputé. Elesis restait tout de même assez perplexe à cette annonce et elle n’était pas au bout de ses surprises.

Son professeur finit par lui dire qu’elle serait transférée le plus tôt possible dans cet établissement où elle pourrait finir sa scolarité sans avoir peur de passer pour une intello au service. Au départ, elle ne voulait pas y croire, ce n’est que lorsque son professeur lui donnait un billet d’avion qu’elle comprit qu’elle ne rêvait pas. Heureusement, mais surtout émue par le geste de son professeur, elle se mit à pleurer dans ses bras en le remerciant maintes et maintes fois. Elle rentre alors chez elle, annonçant cette fabuleuse nouvelle à sa mère, qui ne put retenir ses larmes de joie, face à une telle nouvelle. Elle voulait se sentir différente, tirer un trait sur le passer. Elle se teins les cheveux en rose sous le dessous et en violet sur le dessus. Ce look lui avait vraiment très bien d’ailleurs. Un look plutôt rock'n'roll pour dire vrai.

Le lendemain, elle fit ses valises avec l’aide de sa mère pour se rendre ensuite à l’aéroport pour prendre son avion en direction de cette ville. Une fois arrivée, elle était émerveillée par la beauté du paysage. Elle appelle un taxi qui la conduit directement à la grille de sa nouvelle école. Elle paya le conducteur en le remerciant et elle sortit de la voiture. Nouvelle école, nouvelle vie et transférée en cours d’année. Allait-elle être acceptée par ces camarades




you've made me go insane.

PSEUDO Ϟ Elesis ou encore Cam as you want ~
AGE Ϟ 26 ans

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ J'en suis la fondatrice

CODE REGLEMENT SOUS HIDE Ϟ Validé by Elesis ♥
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM Ϟ A votre avis ? Je le trouve bien c'est mon forum après tout

LE MOT DE LA FIN Ϟ
I love you all ♥
(c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-s.forumactif.org

Elesis une fille attachante ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Les relations père/fille
» Relooker sa fille en 10 leçons [PV Corann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyougaku High School :: Votre Personnage :: Dossiers d'Inscription :: Fiches Validées-