Kyougaku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Mwahahaha !! Je squatte sans prévenir ! Quel belle surprise ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Noélie Wardenfull

Noélie Wardenfull.


18 messages.
Inscrit le 22/07/2014.


Carnet de route
Age: 16 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Situation: Célibataire

Mwahahaha !! Je squatte sans prévenir ! Quel belle surprise ~ Empty
MessageSujet: Mwahahaha !! Je squatte sans prévenir ! Quel belle surprise ~ Mwahahaha !! Je squatte sans prévenir ! Quel belle surprise ~ EmptyMer 23 Juil - 20:34



I'm Noélie Wardenfull, i'm so cute !


▲▼

GROUPE Ϟ Attachante

POURQUOI CE GROUPE Ϟ Parce que Noélie est une jeune jolie demoiselle toute timide ! Ce groupe lui ressemble parfaitement, ce groupe décris quasiment tout de ce qu'elle est.
NOM Ϟ Wardenfull
PRENOM Ϟ Noélie

AGE Ϟ 18 ans
NATIONALITE Ϟ Japonaise et américaine
ORIENTATION Ϟ Hétéro

DOMAINE D'ETUDE Ϟ Étude en cuisine
METIER Ϟ Travail dans un café à mi-temps

AVATAR Ϟ IA des Vocaloids
CREDIT AVATAR Ϟ Par moi-même

Mon miroir me reflète mais pas entièrement.


Une première partie de moi


Comment me décrire ? Je suis une fille possédant des cheveux roses pâles, mes yeux sont bleus claires mais parfois ils deviennent un peu gris. Je souris tout le temps malgré que je sois timide, deux petites fossettes se forme légèrement aux coins de mes lèvres. Je rougis souvent quand je rencontre une personne et j'essaye parfois de cacher mon visage... En effet je suis plutôt quelqu'un d'un peu... Prude. Niveau forme... Euh... Bah disons que j'ai ce qu'il faut. Pour faire simple, j'ai pas trop ni moins. Enfin bref.

Mon style vestimentaire ? J'aime porter des choses féminins mais pas de couleurs "petites filles", genre le rose barbie c'est pas trop mon truc. Je préfère les tenues simples que compliqué comme un simple slim, un t-shirt, des bottines et ça fait l'affaire. Les robes du style "mariage", j'évite, j'en porte que pendant de grands évènements. C'est pareil avec le maquillage, dans la rue, j'ai pas besoin de ressembler à un pot de peinture !

En gros, je suis une fille simple qui aime porter des choses simples et qui à une vie simple. Vive le simple !
Une seconde partie de moi


Haha ! Je suis une fille très timide qui rougis tout le temps quasiment, j'essaie de me cacher quand on me fais rougir avec des mèches de mes cheveux sans paraître pour une folle. Mais je souris tout le temps et j'essaie d'être claire avec une personne, je préfère lui dire les choses en face et sans tourner autour du pot, sans être méchante bien sur !

D'ailleurs il est impossible de me voir "super méchante" ou "super en colère". Ce coté noir n'existe pas vraiment chez moi... Quand je me dispute avec quelqu'un ou qu'il y a un petit problème, je suis plutôt triste et je me sens mal... Mais c'est assez rare de me voir comme ça ! Je suis toujours de bonne volonté, gentille et je suis toujours là quand quelqu'un à des problèmes.  

▲▼

Une dernière partie qui me complète

Que dire sur moi à part que je suis une fille simple et normal ? Je suppose que je suis obligée de raconter ma vie un petit peu non ? Pour commencer j'habite dans une famille plutôt aisée à Miami. J'ai un père qui travaille en tant qu'avocat et une mère qui est top-modèle. Mes parents s'aiment vraiment beaucoup ! Et j'ai également une sœur jumelle, son prénom ressemble fortement au mien... Noël, elle s'appelle Noël comme la fête en décembre.

Je l'aime beaucoup ma soeur mais elle... C'est tout le contraire, elle me déteste. Pourquoi ? Parce que les gens autour de moi arrête pas de me complimenter, de me chouchouter alors que Noël ne se fait pas autant apprécier que moi. Et c'est la même chose quand on était à l'école... Je voulais faire quelque chose pour elle, lui montrer que moi je l'aime beaucoup mais je n'y arrivais pas. J'étais bien trop timide et peureuse pour aller lui parler sans qu'elle pleure ou qu'elle me crie dessus.

Mes parents ont pensé que nous séparer serait le mieux. Alors, un jour, on se retrouva séparer dans une école différente.

Puis il arriva un autre jour où je suis devenue beaucoup plus grande et j'entrais dans une nouvelle école une fois de plus... Kyougaku High School, quel belle école qui s'ouvre à moi.

En plus de rentrer dans une nouvelle école, je travaillais dans un café assez sympathique. Je fus quand même séparer de ma soeur et aussi de mes parents malheureusement.

Enfin bref, j'ai une vie plutôt normal et simple malgré quelques petits problèmes avec ma sœur Noël.




you've made me go insane.

PSEUDO Ϟ Nono-Chan
AGE Ϟ 16 petites années

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ C'est un peu grâce au hasard

CODE REGLEMENT SOUS HIDE Ϟ Code validé by Elesis ♥
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM Ϟ Génial ! Vivement de nouveaux petits gens :3

LE MOT DE LA FIN Ϟ
Les cupcakes sont à moi, touche et je te mange !
(c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Noélie Wardenfull le Mer 6 Aoû - 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Asaki

Tsubasa Asaki.


28 messages.
Inscrit le 12/07/2014.


Carnet de route
Age: 20
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Situation: Célibataire

Mwahahaha !! Je squatte sans prévenir ! Quel belle surprise ~ Empty
MessageSujet: Re: Mwahahaha !! Je squatte sans prévenir ! Quel belle surprise ~ Mwahahaha !! Je squatte sans prévenir ! Quel belle surprise ~ EmptyJeu 24 Juil - 5:37

Encore bienvenu parmi nous !

Bon courage pour le reste de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Noélie Wardenfull

Noélie Wardenfull.


18 messages.
Inscrit le 22/07/2014.


Carnet de route
Age: 16 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Situation: Célibataire

Mwahahaha !! Je squatte sans prévenir ! Quel belle surprise ~ Empty
MessageSujet: Re: Mwahahaha !! Je squatte sans prévenir ! Quel belle surprise ~ Mwahahaha !! Je squatte sans prévenir ! Quel belle surprise ~ EmptyJeu 24 Juil - 8:00

Dîtes je crois pas que je suis la seule mais c'est normal ça ? Ça dépasse un peu >.< > https://i.servimg.com/u/f39/18/37/94/70/captur12.png

Sinon merci Tsu' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elesis F. Shepard

Elesis F. Shepard.
Little Baby Doll ♥


96 messages.
Inscrit le 12/07/2014.


Carnet de route
Age: 18 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Situation: Célibataire

Mwahahaha !! Je squatte sans prévenir ! Quel belle surprise ~ Empty
MessageSujet: Re: Mwahahaha !! Je squatte sans prévenir ! Quel belle surprise ~ Mwahahaha !! Je squatte sans prévenir ! Quel belle surprise ~ EmptyJeu 24 Juil - 8:13

Tu as sans doute mal recopier le code, du coup j'ai modifier ta fiche pour remettre le code et la fiche ne dépasse pas Smile

Bon courage à toi pour faire ta fiche et encore merci de ton inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-s.forumactif.org

Noélie Wardenfull

Noélie Wardenfull.


18 messages.
Inscrit le 22/07/2014.


Carnet de route
Age: 16 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Situation: Célibataire

Mwahahaha !! Je squatte sans prévenir ! Quel belle surprise ~ Empty
MessageSujet: Re: Mwahahaha !! Je squatte sans prévenir ! Quel belle surprise ~ Mwahahaha !! Je squatte sans prévenir ! Quel belle surprise ~ EmptyJeu 24 Juil - 14:33

Merci Eli' !
Et de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elesis F. Shepard

Elesis F. Shepard.
Little Baby Doll ♥


96 messages.
Inscrit le 12/07/2014.


Carnet de route
Age: 18 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Situation: Célibataire

Mwahahaha !! Je squatte sans prévenir ! Quel belle surprise ~ Empty
MessageSujet: Re: Mwahahaha !! Je squatte sans prévenir ! Quel belle surprise ~ Mwahahaha !! Je squatte sans prévenir ! Quel belle surprise ~ EmptyMar 12 Aoû - 9:11

Coucou Smile

Dit moi tu as terminée ta fiche Noé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-s.forumactif.org

Tsubasa Asaki

Tsubasa Asaki.


28 messages.
Inscrit le 12/07/2014.


Carnet de route
Age: 20
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Situation: Célibataire

Mwahahaha !! Je squatte sans prévenir ! Quel belle surprise ~ Empty
MessageSujet: Re: Mwahahaha !! Je squatte sans prévenir ! Quel belle surprise ~ Mwahahaha !! Je squatte sans prévenir ! Quel belle surprise ~ EmptyMar 12 Aoû - 9:12

Elle l'a en effet terminée. J'ai oublié de la valider car pour moi tout est en règle. Quel est ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas

Elesis F. Shepard

Elesis F. Shepard.
Little Baby Doll ♥


96 messages.
Inscrit le 12/07/2014.


Carnet de route
Age: 18 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Situation: Célibataire

Mwahahaha !! Je squatte sans prévenir ! Quel belle surprise ~ Empty
MessageSujet: Re: Mwahahaha !! Je squatte sans prévenir ! Quel belle surprise ~ Mwahahaha !! Je squatte sans prévenir ! Quel belle surprise ~ EmptySam 16 Aoû - 11:14

Tu es validé(e). Maintenant tu peux aller faire tout ce que tu veux sur le forum, RP ou encore flooder ~ Mais avant tout ça jte conseille vivement d'aller réserver ton avatar Ici. Si t'a pas d'amis tu prends un Curly ou alors poste une demande de liens Ici. Pour entamer un sujet sur le forum jte conseil de venir faire ta demande ici Ici. So so... A oui aussi si tu ne veux pas dormir dans la rue, ben viens faire un tour Ici et si tu veux avoir un rang particulier c'est par Ici. Enfin si tu veux te connecter sur les différents réseaux sociaux c'est par ici que tout se trouve Smile

Voilà voilà j'ai fini et surtout bon jeu à toi et amuse toi bien avec nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-s.forumactif.org


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


Mwahahaha !! Je squatte sans prévenir ! Quel belle surprise ~ Empty
MessageSujet: Re: Mwahahaha !! Je squatte sans prévenir ! Quel belle surprise ~ Mwahahaha !! Je squatte sans prévenir ! Quel belle surprise ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mwahahaha !! Je squatte sans prévenir ! Quel belle surprise ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyougaku High School :: Votre Personnage :: Dossiers d'Inscription :: Fiches Validées-